Jeff-Hardy-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeff-Hardy-WWE

Venez faire des ligues virtuelle, devenez des champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 resulta smackdown

Aller en bas 
AuteurMessage
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resulta smackdown Empty
MessageSujet: resulta smackdown   resulta smackdown Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:05

resultats du 17/04/2009


Match 1: Jeff Hardy vs Big Show

Après un long jeu du chat et la souris, le Big Show installe sa domination. Jeff ne voit pas le jour pendant 10 minutes et face au géant ça ne pardonne pas. Le Big Show domine à 100% et avec une facilité impressionnante. Une fois de plus il veut monter sur la troisième corde pour écraser son adversaire , qui s'enlève au dernier moment. Jeff réussit un DDT, et Matt arrive en courant, mais Jeff l'a vu et utilise le Big Show pour faire un Air Hardy exceptionnel sur son frère. Il remonte sur le ring pour faire un Whisper In The Wind mais le Big Show contre et lui assène un Knockout Punch qui envoi l'énigme extrême au pays des rêves.

Gagnant: Big Show

Matt monte sur le ring, et s'en prend à son frère inerte au centre du ring, avec un dizaine de descente de la cuisse. Il met le pied sur Jeff et lève le point fièrement.

On nous annonce que Batista affrontera Ted Dibiase plus tard dans la soirée. On revoit la destruction de Santino par le Great Khali.

On retrouve le Punjabi Playboy sur le ring accompagné par Ranjinh Singh, qui nous dit que Khali est impatient d'embrasser Santina dans le Kiss Cam. Il font une description physique de Miss WrestleMania. Mais avant d'embrasser Santina la semaine prochaine, il veut en profiter une dernière fois avec une superbe femme dans la salle. Cette fois-ci c'est vraiment une ravissante demoiselle qui monte sur le ring. Pour une fois , on envit le géant du Punjabi, il l'embrasse avec intensité. La femme dit qu'il l'a rendu heureuse. Khali dit qu'elle est la plus belle du monde mais que son coeur est pris par la soeur de Santino.

Maryse est montrée dans les coulisses en train d'arrivée. La promo pour le match d'Edge et Cena est diffusée.

Maryse entre pour son dernier match avec Smackdown, puis la ravissante Gail Kim en fait de même.

Match 2: Maryse vs Gail Kim

Maryse fait la belle dans le coin et rend Gail Kim furieuse. Son impatience, lui vaut de se faire projeter à l'extérieur. A partir de là Maryse prend en main le combat. Après une tentative du DDT, Maryse se fait contrer par le finish de la sublime asiatique. Je n'avais jamais vu cette prise auparavant, elle a fait une sorte de brise mâchoire avec sa jambe. En tout cas elle a été dévastatrice puisqu'elle remporte le match.

Gagnante: Gail Kim

On nous annonce un face à face entre Triple H et Randy Orton.

R-Truth entre comme à son habitude, What's Up?. Puis la musique de John Morrison, récemment transféré à SD, entre à son tour.

Match 3: R-Truth vs John Morrison

R-Truth remporte l'épreuve de force. C'est un match de haute intensité, chacun à son moment, mais les deux protagonistes nous offrent un match très plaisant. R-Truth tente son Scissor Kick, mais Morrison s'enlève, finalement c'est le MoonLight Drive qui donne la victoire au Shaman of Sexy.

Gagnant: John Morrison

Triple arrive depuis les vestiaire.

On revient à la salle, avec les voix de Motorhead qui annonce l'entrée de Triple H, d'ailleurs il entre. Il n'a pas l'air de vouloir parler. La musique d'Orton retentit, mais ce dernier apparait sur l'écran géant. Il dit qu'il ne viendra pas sachant que Backlash dans une semaine, il dit qu'il n'a pas peur de leur affrontement ce lundi. Il énerve le Game en rappelant ce qu'il a fait à Stephanie notamment le baisé. Mais Triple H garde le sourire ce qui rend fou Orton, qui lui demande qu'est ce qu'il y a de drôle. Il répond que le match de lundi sera un No Disqualification, pas de compte à l'extérieur. Ce lundi il va terminer l'histoire.

On nous annonce l'Undertaker en action. Une bande annonce de 12 Rounds est diffusée. On revoit l'attaque de Matt sur son frère plutôt dans la soirée.

Matt est avec Teddy long dans son bureau. Il demande si c'est commence que ça va se terminer, Teddy lui répond qu'à Backlash il affronter a Jeff dans un I Quit match! Il est heureux de cette décision.

Dans le ring, l'ancien champion des Etats Unis, Shelton Benjamin puis....

Gong! L'Undertaker entre et la foule se déchaine!

Match 4: Shelton Benjamin vs Undertaker

Le match commence avec des droites. C'est l'Undertaker qui prend le dessus. Puis après un court instant c'est Shelton qui domine le match, c'est d'ailleurs assez impressionnant. Puis dans un excès de conffiance il veut soulever le Deadman, mais ce dernier renverse et exécute le Tombstone PileDriver.

Gagnant: Undertaker

On retrouve MVP dans les vestiaires, Teddy arrive. Il lui dit que c'est dommage qu'il ait été transféré à RAW, mais qu'il lui a degotté une interview. Les deux sont très complices puis il lui rappelle qu'il doit allé se battre donc MVP l'écoute et s'en va.

La promo pour le DVD des superstars des années 90 est diffusée.

La musique d'MVP retentit et il entre, puis son adversaire est Dpolh Ziggler.

Match 5: MVP vs Dolph Ziggler

Il veut serrer la main au King of Blings mais celui rit puis lui donne des droites. MVP très logiquement compte tenu de sa confiance actuelle domine le match. Après un retour de Ziggler dans le match, MVP réalise le Ballin' puis veut mettre son coup de pied. Mais Dolph l'arrete dans son élan et le surprend en faisant un petit paquet avec l'aide des cordes.

Gagnant: Dolph Ziggler

Il prend le micro, il prend l'attention de MVP et dit "My Name is Dolph Ziggler".

Batista contre Ted DiBiase Jr est annoncé comme match suivant. La promo du match de Backlash pour le titre WWE est montrée.

La musique qui déchaine les foules retentit et l'animal entre en scène. Puis le Priceless sonne à son tour et Ted entre. (On voit la victoire de Shane McMahon hier dans Superstars face à Cody Rhodes.

Match 6: Batista vs Ted DiBiase Jr

L'épreuve de force débute mais Batista balance Dibiase. La destruction commence... Au moment où Batista part pour le Batista Bomb, Ted s'en sort en frappant la jambe, il va d'ailleurs continuer ce travail de sape. Contrairement à ce qu'on pouvait penser DiBiase à sa période de domination. Mais l'animal est déchainé frappe le spear destructeur puis la Batista Bomb et Batista s'impose.

Gagnant: Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resulta smackdown Empty
MessageSujet: Re: resulta smackdown   resulta smackdown Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:25

smackdonw du 01/05/2009

Match 1: Shelton Benjamin vs John Morrison

Le match commence et Shelton envoi Morrison à l'extérieur mais celui remonte et se déchaine sur le Goldstandard. Comme tous les matchs ayant pour protagonistes les deux superstars, celui-ci est très spectaculaire et intense. Mais rapidement Morrison éxecute son coup de pied puis le Moonlight drive pour s'imposer.

Gagnant: John Morrison

On revoit une vidéo avec MVP dans l'émission "The View".

On retrouve Jericho dans le bureau de Teddy Long, il dit qu'il veut être challenger numero un sans combattre. Le Great Khali arrive, et dit qu'il veut se battre contre Y2J mais celui ci sort du bureau.

Justin Roberts annonce les règles du Fatal Four Way Eliminiation Match, et les participants entrent dans l'ordre suivant: Rey Mysterio, Kane, Jeff Hardy et Chris Jericho.

Match 2: Rey Mysterio vs Kane vs Jeff Hardy vs Chris Jericho (Fatal Four Way Elimination Match pour déterminer le challenger numéro 1)

Le match commence et Kane fait le ménage, malgré ça c'est lui qui sera le premier éliminé. Après avoir utiliser une chaise sur Rey Mysterio Jericho est éliminé, ils ne sont plus que deux.L'affrontement est très apprécié par le public. Rey Mysterio réussit le 619 mais au moment de faire le tombé Jeff le surprend avec un petit paquet pour remporter le match.

Gagnant et challenger numéro 1 pour Judgement Day: Jeff Hardy

Les deux hommes célèbrent ensemble.

On retrouve Jericho furieux à nouveau dans le bureau de T.Long , malheureusement, pour elle, Maria s'y trouve. Puis Edge arrive à son tour, c'est encore Maria qui en prend plein la tête.

Cryme Tyme entrent pour la première à Smackdown, "yo, yo,yo ". Il prennent le micro et chauffe la salle à bloc. Ils veulent nous offrir un Brooklyn Breakdance avec les divas. Layla et Eve Torres vont s'affronter. Layla demande à commencer puis elles se relaient et mettent le feu! La foule chosit Eve comme gagnante! Layla ne digère pas la défaite et les deux femmes se crêpent le chignon. Cryme Tyme les séparent alors que les public chante "Let them fight".

On retrouve MVP avec Sherri Shepard dans son vestiaire. La jeune femme est surexcitée et le champion des Etats-Unis la brife de manière à ce qu'il aille dans son émission toujours champion des Etats Unis

Dolph Ziggler entre avec son sourire énervant, il dit que son nom est Dolph Ziggler et il va gagner ce soir dans le New Jersey. Puis MVP entre avec Sherri.

Match 3: MVP vs Dolph Ziggler (US Championship)

L'épreuve de force est remporté par le champion, qui va continuer à maitriser le combat pendant un bon moment, puis Ziggler contrôlera le match. Mais Sherri Sheppard le distrait puis le gifle, MVP revient dans le match enchaîne Ballin' puis Playmaker et s'impose.

Gagnant et toujours champion US: MVP

On retrouve Jericho qui, cette fois, s'en rpend à Teddy Long, Morrison les dinterrompt Jericho le gifle et le shaman of sexy se déchaine sur lui. Il semblerait que John Morrison devienne apprécié par la foule.

La musique d'Edge retentit et il entre, CM Punk en fait de même.

Match 4 : Edge vs CM Punk

Edge remporte l'épreuve force. Pressé Punk essaie le GTS, sans succès. Les deux hommes chacun leur tour dominent le match en sortant leur artillerie de prises. Punk contre une souplesse et part pour le GTS qu'il réussit, le tombé... 1...2.. et 3!

Gagnant: CM Punk

Une fois avoir gagné, il va chercher la mallette et fait signe à l'arbitre qu'il veut l'encaisser. Justin Roberts l'annonce. En même temps, Umaga monte sur le ring et adresse un superkick à Punk puis un un side slam mais heureusement pour ce dernier, la cloche n'a pas sonné et donc il conserve la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resulta smackdown Empty
MessageSujet: Re: resulta smackdown   resulta smackdown Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:30

resultas du 08/05/09

Match 1 : Mike Knox vs R-Truth

Le match débute avec une esquive de R-Truth qui enchaine avec des droites. Après des débuts réussis de l'Homme de Charlotte, Mike Knox revient et remporte le match avec son finish habituel.

Gagnant: Mike Knox

On voit Michelle et Gail Kim dans deux fenêtre séparées arriver vers le ring.

Michelle McCool entre la première accompagnée par Alicia Fox. Puis Gail Kim la rejoint sur le ring.

Match 2: Gail Kim vs Michelle McCool

L'épreuve de force est remportée par la belle blonde. Après un match plaisant à domination alternée, Alicia Fox pose le pied de Michelle sur les cordes, Gail Kim part pour un Hurricanara mais Michelle bloque et contre avec son FaceBreaker (prise de AJ Styles à la TNA).

Gagnante: Michelle

On revoit ce qu'il s'est passé au Cutting Edge hier dans Superstars.

En coulisse Josh Mattews interview Jeff Hardy, à Judgement Day il battra Edge, Jericho n'est qu'une attraction.

Dans le bureau de Teddy Long, on retrouve Maria, Ricky Ortiz et le maître des lieux. Edge entre en se moquant de la catchphrase d'Ortiz. Il ne comprend pas la décision de donner sa chance à Jericho. Il dit qu'il a eu de la chance car Punk aurait pu le battre la semaine dernière et ce soir il affrontera Punk à nouveau.

La musique du Shamane of Sexy sonne et il entre. Son adversaire est Charlie Haas qui entre accompagné par son ancien coéquipier dans la Worl Greatest Tag Team, Shelton. On revoit la manière dont Shelti B a fait perdre Morrison hier soir.

Match 3: John Morrison vs Charlie Haas

Charlie ramène le Friday Night Delight au sol. Les deux hommes livrent un beau match à un tel point qu'il est impossible de dire celui qui domine. Shelton est à la limite de l'hystérie au poste de commentateur, il veut que Haas s'impose. Malheureusement pour lui , Morrison gagne avec un Twisted Moon Sault.

Gagnant: John Morrison

Le vainqueur invite Shelton à monter sur le ring mais ce dernier décline l'invitation.

On voit Punk arrivée depuis les vestiaire.

CM Punk entre sous les ovations du public. Puis le champion du monde en fait de même.

Match 4 : Edge vs CM Punk

Les deux hommes renversent la prise de l'autre chacun leur tour, puis Punk prend le dessus. Edge revient avec un terrible big foot et enchaine avec un excellent travail de soumission. C'est un match excellent, une intensité énorme, des prises spectaculaires. Malheureusement l'image du match va être ternit par le spear manqué, envoyant Edge à l'extérieur, mais la malice de celui-ci s'opère. Edge va laisser l'arbitre compter jusqu'à 10.

Gagnant par Countout: CM Punk

Pendant que Punk demandait à Edge de revenir, Umaga est monté sur le ring et comme la semaine dernière il adresse un superkick à Punk,mais cette fois-ci il termine le travail avec un Samoan Spike.

Cryme Time entre avec les Yo Yo YO, et leur présentation habituelle. Ils disent que la semaine dernière la danse des deux divas etait pas une idée. Mais semaine ils vont prendre les deux mêmes mais changé le concept, c'est un bras de fer. Eve le remporte célèbre avec les hommes de Brooklyn, mais encore une fois Layla l'attaque avec un terrible neckbreaker.

En coulisse, Dolph Ziggler se la raconte devant Jesse et Jimmy Wang Yang.

Ziggler entre, bien sur, il prend le micro et se présente puis il challenge n'importe qui dans le vestiaire de venir lui faire face.

C'est le Great Khali qui entre, autant dire que la tache ne sera pas facile.

Match 5: Dolph Ziggler vs Great Khali

Ziggler essaie de rentrer dans le géant mais celui-ci le détruit d'entrée. Puis après avoir esquivé un Big Foot il frappe la jambe du Punjabi Playboy avec une chaise.

Gagnant par Disqualification: Great Khali

Ziggler avait dit qu'on oublierait pas son nom, et bien il a raison car il détruit le géant à coup de chaise.

Le RAW Rebound est montré.

La musique d'Edge retentit, Pourquoi? Car il est le commentateur spécial pour le Main Event.

C'est Jeff Hardy qui entre ensuite et enfin Jericho.

Match 6: Chris Jericho vs Jeff Hardy

Le match commence avec un coup de pied de Jericho. C'est Hardy qui revient tout de suite pour s'emparer du match. (Au commentaire Edge, détruit Hardy par les mots et l'encourage dans le même temps pour ne pas avoir Jericho dans son match à Judgement Day). Mysterio est venu aux abords du ring pour soutenir Jeff. On comprend pourquoi ce match est le Main Event, toutes les prises que possèdent les deux hommes sont exécutées. Grâce à Mysterio, l'arbitre a vu que Jericho avaient les pied sur les cordes pour un tombé, Y2J se relève et parle avec Mr 619, Jeff en profite enchaine Twist Of Fate et Swanton Bomb pour la victoire.

Gagnant: Jeff Hardy

Les deux adversaires de Judgement Day se regardent puis Rey Mysterio monte sur la troisième et adresse un West Coast Pop sur Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resulta smackdown Empty
MessageSujet: Re: resulta smackdown   resulta smackdown Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

resultas du 15/05/09

Match 1 : CM Punk et Johhn Morrison vs World Greatest Tag Team

Après avoir dominé une bonne partie du match, la WGTT perd suite à un Twisted Moonsault.

Gagnants: John Morrison et CM Punk

Chris Jericho arrive sur le ring et dit qu'il ne craint pas le Jugement Dernier car il n'a rien fait de mal. Il va prendre le titre à Mysterio et lui demande de venir dès ce soir.

C'est Edge qui vient en disant qu'il en a marre de Jericho puis il dit que c'est son show donc il demande Jeff Hardy de venir et les deux se chamaillent.

Teddy Long arrive et dit c'est le show de personne à part les fans, donc ce soir on aura Edge vs Jericho.

Match 2: Jeff Hardy vs Ricky Ortiz

Ricky Ortiz essaie de marquer un impact mais Jeff revient bien dans le match et règle l'affaire avec un enchainement Whisper In The Wind, Twist Of Fate et Swanton Bomb.

Gagnant: Jeff Hardy

Match 3: Michelle McCool et Alicia Fox vs Melina et Gail Kim

Après un beau match, très plaisant, Melina réussit son finish qui ressemble fortement à un Canadian Destroyer sur Michelle et s'impose.

Gagnantes: Melina et Gail Kim

Match 4: Dolph Ziggler vs Jimmy Wang Yang

Dolph domine le début de match puis Wang Yang revient dans le match et tente son Moon Sault mais Ziggler l'a vu venir et contre avec un DDT renversé et s'impose.

Gagnant: Dolph Ziggler

On retrouve Eve avec les Cryme Tyme en backstage, il l'a monte contre Layla. Elle va l'avoir lui renverse d ela farine sur la tête et la bagarre commencent et les voyous en profitent pour les séparer.

Match 5: R-Truth vs Mike Knox

C'est un match assez similaire à celui de la semaine dernière, mais cette fois R-Truth réussit sa Spinning Elbow et s'impose.

Gagnant: R-Truth

On retrouve Rey Mysterio en interview avec Josh Matthews, il dit que Jericho et arrogant et doit gagner le respect pour l'avoir. Et à Judgement Day il va le battre grace au 619.

Todd Grisham et Jim Ross sont sur le ring et disent qu'il reste 48h avec le PPV et rappellent la carte.

Match 6: Edge vs Chris Jericho

Les deux se font face et Jericho gifle Edge. Un énorme match encore pour Edge, l'intensité et pésente , la technique l'est encore plus, c'est vraiment un beau match auquel on assiste. Les murs de Jericho sont posés, la superstar classéX s'en sort jusqu'au cordes, puis réussit le spear, mais Y2J roule intelligemment à l'extérieur. Il prend une chaise mais Edge l'a vu venir lui adresse un big foot dans la chaise.

Gagnant par DQ: Chris Jericho

Jeff Hardy arrive un exécute un Twist Of Fate sur la chaise. CM Punk arrive avec la mallette. Mais Umaga monte sur le ring . Punk l'a vu et le frappe avec la mallette puis contnue à le frapper en dehors du ring. Dans le meme temps Hardy met un spear à Edge, c'est le chaos total. Même Mysteiro s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resulta smackdown Empty
MessageSujet: Re: resulta smackdown   resulta smackdown Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:28

Smackdown du 22/05/09

Jim Ross nous accueille et nous annonce que notre main event sera CM Punk vs Chris Jericho.

Justin Roberts annonce l'arrivée du toujours champion du monde Edge. Il prend le micro et dit qu'il n'y a plus de doute sur qui est l'image de Smackdown. Punk et Jericho ont perdus alors que lui il a gagné. (la foule réclame Jeff Hardy) Il répond qu'il ne joue pas dans la même catégorie. Contrairement a li Jeff est un perdant!

Teddy Long entre. Ce qu'il a vu à Judgement Day c'était n'importe quoi, Matt est intervenue et donc Jeff aurait une revanche à Extreme Rules. Edge n'est pas d'accord ce ne sont que des excuses.

Jeff Hardy entre à son tour. Il dit que c'est un compétiteur, et qu'à Extreme Rules tous les matchs sont extrêmes. Il propose qu'ils s'affrontent ce soir et le vainqueur décidera de la stipulation. Il dit que c'est au match de choisir. Il va dans la foule et demande s'ils sont d'accord, bien sur tout le monde dit oui. Cincinnati a parlé, c'est fait. T.Long rend le math officiel. Hola Hola Hola!

Ricky Ortiz, Charlie Haas et Shelton Benjamin entrent ensemble.

Puis c'est John Morrison qui en fait de même, suivi de Cryme Time.

Match 1: Cryme Time et John Morrison vs Ricky Ortiz et la Wolrd Greatest Tag Team.

Ortiz et Morrison débutent. L'équipe de "Face" prend le dessus dès le départ. Après un match plaisant, Morrison réalise le Starship Pain sur Charlie et s'impose.

Gagnants: Cryme Time et John Morrison

Josh Matthews interview Melina Backstage en lui demandant son sentiments avant sa défense de titre face à Michelle McCool et Gail Kim. Elle qu'elle donnera le meilleur pour montrer qu'elle peut battre n'importe qui. Alicia Fox arrive et dit que Michelle a un message pour elle, Michelle va gagner le titre, Melina lui demande de lui dire de venir elle même et gifle Alicia.

Une promo remontre la colère de Vince par rapport à l'affaire de Denver.

Justin Roberts annonce que le match suivant déterminera l'adversaire de Melina pour le titre des féminin. Michelle McCool entre aux cotés d'Alicia Fox puis Gail Kim faitr sont entrée.

Match 2: Michelle McCool vs Gail Kim

Michelle domine minutieusement le match, quand Gail revient elle est déconcentrée par Alicia Fox, Michelle en profite pour exécuter le Face Breaker et s'imposer.

Gagnante: Michelle McCool

Jim Ross va interviewer, Rey Mysterio qui se prépare en coulisse. Il lui demande ce qu'il ressent après sa victoire sur Jericho, il dit qu'il est heureux qu'il lui est mit le 619 (il reprend 3 fois avec la foule). Il ouvre la course au titre IC, il est fier d'avoir cette ceinture car les plus grands l'ont porté (surtout Eddie Guerrero). JR lui demande pourquoi il lutte avec un masque, il blague en disant que sa tête n'est pas belle avoir, mais après il dit que c'est la tradition mexicaine, et aussI pour rendre hommage à son oncle qui lui à tout appris. Sans son masque il n'est pas Rey Mysterio.

Chris Jericho entre en interrompant JR. CM Punk entre ensuite. C'est la revanche du match à Superstar hier soir.

Match 3: CM Punk vs Chris Jericho

Punk commence bien en mettant Y2J au sol à coups de pied. Après un long match, comme CM Punk nous à habituer ses derniers temps, Jericho pose les murs de Jericho. Punk s'en sort dans la douleur, il se relève au frappe le GTS, mais Jericho roule à l'extérieur. Umaga entre avec une ceinture et frappe Punk.

Gagnant par disqualification: CM Punk

Il enchaine avec un coup de pied , il accroche Punk au coin avec le ceinture et entame sa destruction: Samoan Spike. Il va chercher le micro, dans un excellent anglais, il défie Punk dans un Samoan Strap match à Extreme Rules (ce qui explique la ceinture).

Dolph Ziggler entre après une vidéo retraçant ses performances ses dernières semaines.

R-Truth entre depuis le public avec les traditionnels Whats Up?

Match 4 : R-Truth vs Dolph Ziggler

Ziggler réussit le début du match. R-Truth pourtant en plein contrôle du match se fait surprendre par le finish de Dolph Ziggler.

Gagnant: Dolph Ziggler

Pendant qu'il jubile la musique du Great Khali retentit. Il oblige Ziggler a fuire , mais il va sur le ring, R-Truth lui assène une manche à la volée. I réussit à fuir par le public juste avant que le playboy du Punjabi pose ses mains sur lui.

On nous annonce que la semaine prochaine Eve fera face à Layla pour régler leurs problèmes.

On retrouve Edge avec Teddy Long, il lui de faire attention à ce qu'il souhaite car quand il aura battu Jeff Hardy, il va pourra exterminer Jeff. Puis Jericho arrive et demande une revanche, il accepte et lui dit que ce sera un No Holds Barred.

Justin Roberts annonce le main event. Jeff Hardy entre sous les ovations de la foule, ce n'est pas le cas d'Edge.

Match 5: Jeff Hardy vs Edge (le vainqueur choisit la stipulation pour Extreme Rules)

Les deux hommes se livrent un chassé croisé de domination, en enchainant un match des plus beau de ces derniers mois, mais Jeff réussit à prendre le dessus en connectant le Twist Of fate, puis (après un réveil éclair d'Edge) la Swanton Bomb et s'impose.

Gagnant: Jeff Hardy

Alors qu'elle sera la stipulation? Todd Grisham lui demande. Il répond que ce sera un Ladder Match pour le titre de champion du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





resulta smackdown Empty
MessageSujet: Re: resulta smackdown   resulta smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resulta smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resulta de ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeff-Hardy-WWE :: Actualité WWE-
Sauter vers: