Jeff-Hardy-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeff-Hardy-WWE

Venez faire des ligues virtuelle, devenez des champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 resultas de raw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:04

resultas de raw du 06/04/2009


Carlito & Primo vs The Miz & John Morrison, WWE Unified Tag Team Championship, Lumberjack Match

Carlito et Primo réussissent à conserver leur ceinture en rivant les épaules de leurs adversaires.

Gagnants : Carlito & Primo

Maintenant qu’elle agit comme étant la General Manager par interim pour RAW et pour SmackDown depuis quelques seamines, Vickie Guerrero annonce que le comité d’administration de la WWE lui a mentionné qu’elle devra décider quelle émission elle veut gérer. Promettant qu’elle va rester à RAW, la première chose qu’elle va faire est qu’elle va mettre John Cena dans un Last Man Standing contre son mari Edge à Backlash, avec la ceinture en jeu. Elle précise que pour le match HHH et les McMahon vs Orton et Legacy à Backlash, si l’équipe de Triple H gagne il garde la ceinture, mais si l’équipe de Orton gagne, The Legend Killer devient le champion.

Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Layla & Jillian Hall vs Maryse, Maria, Eve, Gail Kim, Natalya

L’équipe féminine de RAW gagne quand Mickie James rive les épaules de Natalya.

Gagnantes : Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Layla & Jillian Hall

John Cena, Rey Mysterio, Jeff Hardy, CM Punk et Ricky Steamboat vs Edge, Big Show, Chris Jericho, Matt Hardy & Kane

Rey Mysterio fait gagner son équipe avec un 619 sur Chris Jericho.

Gagnants : John Cena, Rey Mysterio, Jeff Hardy, CM Punk et Ricky Steamboat

Miss Wrestlemania Santina Marella vs Beth Phoenix

Santina Marelle cloue les épaules de Beth Phoenix pour la victoire.

Gagnante : Santina Marella

Randy Orton vs Mr. McMahon

Après quelques minutes, Shane vient aider son père, Cody Rhodes et Ted Dibiase viennent prêter main forte à Orton, HHH émerge mais lui et les McMahon se font mal mener par Orton et The Legacy. Soudain, Batista arrive et nettoie le ring. Il fait un Batista Bomb sur Rhodes. Vince annonce que Batista prendra sa place au Six-man Tag Team Match à Backlash.

Gagnant : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:12

resultas de raw du 13/04/2009
1/2

Matches non télévisés :

- Dolph Ziggler bat Goldust.
- Jimmy Wang Yang bat Curt Hawkins.

Enregistrements de WWE Superstars (ne pas lire pour ne pas être spoilé, le show sera diffusé jeudi) :

- L'Undertaker défait Matt Hardy par décompte extérieur (Jim Ross et Todd Grisham sont aux commentaires). Après le combat Jeff arrive pour frapper son frère. Il renvoie Matt sur le ring et l'Undertaker lui porte un Chokeslam.


Monday Night RAW :

* Tous les matches serviront à déterminer de nouveaux "draftés", sauf le main event.

- Le show débute par une vidéo récapitulative de la rivalité Orton/HHH/McMahons et des images du dernier RAW, se concluant par le retour de Batista.

- Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent dans ce grand show spécial. Ils présentent leurs confrères de Smackdown! Todd Grisham et Jim Ross, qui eux-mêmes présentent Matt Striker et Josh Matthews, pour la ECW.

- Ce soir nous aurons droit à une bataille royale de 15 hommes, réunissant des lutteurs des trois brands. Le gagnant remportera 2 drafts pour sa brand.

- Jack Swagger affrontera John Cena dans un "Champion Vs. Champion". Le gagnant remportera 2 drafts pour sa brand.

- La musique de Batista se fait entendre. Il s'avance vers le ring sous de très bonnes réactions de la part de la foule. Il prend le micro, explique que c'est bon d'être revenu, que les fans lui ont manqué plus que ce qu'il ne leur a manqué après ses 4 mois d'absence. Il ajoute que seule chose importante pour lui c'est de régler des comptes. Il fait diffuser la vidéo d'Orton le frappant avec son Commotion Kick dans la tête il y a 4 mois, raconte qu'il a repassé cette séquence de nombreuses fois dans sa tête et que la plus mauvaise chose était d'avoir à rester sur la touche en attendant de pouvoir poser ses mains sur Orton. Il s'adresse à Randy, lui demande d'arrêter d'être un "punk" et de venir sur le ring, sous peine de demander à tout le monde d'aller le chercher. C'est la musique de Shane MacMahon qui retenti, et le fils McMahon s'amène sur le ring. Shane lui souhaite bienvenue, et lui rappelle qu'Orton l'a également frappé, ainsi que son père et sa soeur. Shane O'Mac déclare donc que si quelqu'un a besoin de vengeance ce soir, c'est bien lui. Triple H arrive à son tour. Il dit à Shane que si Orton a agi ainsi c'était entièrement sa sa faute, et dit la même chose à Batista. The Game rappelle qu'Orton a frappé sa femme, la mère de ses enfants. Le Champion WWE ajoute que c'est lui qui a commencé le travail, et qu'il compte bien le terminer. Il précise à Batista et Shane qu'il ne le leur demande pas, il leur dit (de lui laisser Orton). Arrive alors Vickie Guerrero, poussée par Chavo sur son fauteuil. La GM de RAW déclare que seule elle peut prendre des décisions. Elle déclare que les trois hommes auront une chance de se confronter à Orton lors du 3 contre 3 de Backlash. Elle leur rappelle que si l'un d'entre eux perd ce match, se fait disqualifier ou décompter à l'extérieur, Orton sera le nouveau Champion. La GM ajoute que si les 3 veulent poser leur mains sur Orton, elle a une solution, mais seulement pour l'un d'entre eux. Ils seront équipiers ce soir dans un 3 contre 2 à handicap. HHH, Batista et Shane feront face à Cody et Ted Dibiase plus tard dans la soirée. Celui qui remportera ce match pour son équipe aura une chance en individuel face au Legend Killer, qui est "en repos" ce soir. Ce sera la semaine prochaine à RAW.

- Le premier combat sera Rey Mysterio Vs. Evan Bourne. Le vainqueur remportera le premier "draft" pour sa brand.

Premier match : Rey Mysterio (RAW) Vs. Evan Bourne (ECW)

La sublime Lilian Garcia annonce le combat, qui sera donc pour le premier "draft" de la soirée. Le Champion Intercontinental Rey Mysterio arrive en premier, habillé en rose et noir.

Le match débute par de la lutte amateur. Les deux hommes se testent par des maneuvres techniques. En début de combat Bourne tente un Sunset Flip sur Rey par dessus la troisième corde. Les deux hommes sortent brièvement à l'extérieur du ring, Rey a l'avantage et tente un premier compte. Grâce à un Kick Bourne reprend le dessus, puis contre un SpringBoard de Rey. Il le place en soumission. Le mexicain s'en libère aisément mais Air Bourne conserve l'avantage. Il porte notamment un Standing Monsault. Il grimpe aux cordes mais Rey s'interpose, pour ensuite lui porter un Hurracanranna. Peu après Rey parvient à placer un ciseaux de tête pour envoyer son adversaire dans les cordes, lui porter le 619 suivi d'un Splash depuis la troisième corde. RAW remporte le premier draft.

Vainqueur : Rey Mysterio

Le premier drafté à RAW est : Le Champion des Etats-Unis MVP !

MVP se montre fièrement sur la rampe d'entrée, tandis que The Big Red Monster Kane marche en backstage...

- Le Hall Of Famer de la WWE Chief Jay Strongboy est dans le public.

Deuxième match : Kane (RAW) Vs. The Brian Kendrick (Smackdown!) (avec Ezeckiel Jackson)

Dès le début du combat, Kendrick provoque Kane avec une claque, avant de s'enfuir à l'extérieur du ring. Kane le poursuit, Ezekiel tente d'intervenir mais Kane le calme. Ce dernier remporte très rapidement le match en portant son Chokeslam moins de 30 secondes après leur retour sur le ring.

Vainqueur : Kane

Le deuxième drafté pour RAW est le World Largest Athlete, The Big Show !

En backstage, Vickie discute avec Chavo. Elle explique que pour son nouveau poste elle a reçu les encouragements de la direction. Ils sont interrompus par Orton. Ce dernier est énervé d'avoir à affronter HHH, Batista ou Shane la semaine prochaine. Vickie trouve une compensation pour le rassurer. Si The Legacy remporte le combat ce soir, la semaine prochaine, ce sera un 3 contre 1.

- Backstage, John Cena est approché par Jack Swagger. The All American American lui dit que dès qu'il le battra ce soir, la WWE va avoir un nouveau top guy. Cena lui serre la main, se moque de lui, dit qu'il aime ce pays autant que lui, etc... Il le traite de "All American Jack'Ass", avant de lui souhaiter bienvenue dans Monday Night RAW. Il termine en disant que ce soir il va lui apprendre le respect.

- Rappel: Ce soir nous aurons droit à une bataille royale de 15 hommes réunissant des lutteurs des 3 brands. Le vainqueur remportera deux drafts pour sa brand.

Troisième match : Tag-Team 3 Vs.3 La Championne des Divas Maryse, Natalya et Michelle McCool (Smackdown!) Vs. La Championne Féminine Melina, Kelly Kelly et Mickie James (RAW)

Le combat commence avant que la cloche sonne avec une bagarre générale. Après le son de la cloche, Mickie et Michelle sont les premières à se faire face. Match très rapide, Michelle gagne après avoir contré un saut de Mickie depuis la troisième corde avec ses poings.

Gagnantes : Michelle McCool, Maryse et Natalya

Le premier drafté à Smackdown! est : La Championne Féminine Melina !

Celle-ci, toujours sur le ring, est très heureuse. Mais pendant la publicité Mickie et Kelly lui disent aurevoir tandis que Melina pleure...

- Le Champion Poids-Lourd John Cena marche en backstage. Son combat contre Jack Swagger sera le prochain.

- C'est l'heure du WWE Rewind ! Extrait du Cutting Edge du dernier Smackdown!, où John Cena proposait à Edge de se battre. The Rated R Superstar avait quitté le ring afin de fuir lâchement, sous les huées du public.

Rappel des draftés : MVP (RAW), The Big Show (RAW), Melina (Smackdown!)


Quatrième match : Le Champion Poids-Lourd John Cena Vs. Le Champion ECW Jack Swagger
(le vainqueur remporte 2 drafts pour sa brand) Ce match n'est pas pour le titre.

Swagger domine le début de combat grâce à ses techniques de lutte. Il fait tomber Cena une deuxième fois et le travaille au sol avec un HeadLock maintenu. Swagger lâche la prise pour faire le malin, Cena en profite pour prendre le dessus. Il porte un Clothesline à l'extérieur du ring, avant de ramener Swagger sur le ring pour le compte de deux. The All American American reprend le dessus, tente un compte à son tour, mais sans succès. Il martyrise Cena dans les coins, puis porte un Clothesline dévastateur. Compte de deux. Cena revient dans le match avec des droites, rapidement stoppé par une esquive de Swagger depuis le coin, enchaînée par une Double Nelson. Le Champion Poids-Lourd s'en sort après un long moment, soutenu par des chants "Cena, Cena,...". Il poursuit avec un ShoulderBlock, suivi de son Spin-Out Powerbomb, puis du 5 Knuckle Shuffle. Il tente le Attitude Adjustement mais Swagger se tient aux cordes. Compte de deux pour le Champion ECW. De retour des pubs, The Champ', malmené notamment par une projection contre la table des commentateurs, s'en est tiré. Après un compte de l'arbitres, les deux hommes ayant été au sol, Swagger contre une maneuvre avec un DDT. Il obtient un nouveau compte de deux. Plus loin il porte un puissant coup de genou sur son adversaire, pour obtenir un nouveau compte de deux. Cena tente de revenir dans le combat, surpris par un PowerSlam. Encore un compte de deux. Swagger veut en finir, il saute sur les cordes mais Cena, en dessous, le réceptionne en Attitude Adjustement. Il enchaine ensuite par le STF. Swagger abandonne.

Vainqueur : John Cena

Le troisième drafté à RAW est : Matt Hardy !
Matt est heureux tandis que John Cena observe la scène d'un air sceptique.
Le quatrième drafté à RAW est : Le Champion WWE, The Game, Triple H !!!
Il défie rapidement Cena du regard, avant de célébrer son retour dans la division rouge.

Edge, sorti de nulle part, attaque Cena par derrière, avec des coups de pieds et des droites. The Champ' dans un sursaut de lucidité prend l'avantage et place Edge sur ses épaules pour le Attitude Adjustement. The Rated R Superstar arrive à s'en défaire et s'échapper du ring.

- Rappel vidéo, un match handicap 3 contre 2 se tiendra ce soir.

- Rappel des draftés pour RAW : MVP, The Big Show, Matt Hardy, Triple H

- Dans la loge de The Legacy, Randy Orton parle à ses coéquipiers. Il rappelle les stipulations du match de Cody et Ted de ce soir. Cody le rassure. Ted dit que si l'un de leurs adversaires cherche à se faire disqualifier ce soir, cela voudra dire que Randy sera assurément champion à Backlash. Je vous rappelle que si The Legacy remporte le match ce soir, Randy, Cody et Ted seront opposés à un adversaire de leur choix la semaine prochaine, soit Triple H, soit Batista, soit Shane, dans un match handicap à 3 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:13

resultas de raw 13/04/2009
2/2

- Santino Marella arrive vers le ring pour un match.

Cinquième match : Santino Marella (RAW) Vs. The Great Khali (Smackdown!)

- Le Slam Of The Week revient sur le segment et le match Santina/Beth de la semaine dernière, remporté par la "soeur jumelle" de Santino après un écrasement involontaire.

Après l'entrée de Khali, Beth se pointe sur la rampe d'entrée, accompagnée de Rosa. Elle déclare qu'elle a eu une conversation avec Vickie Guerrero plus tôt dans la soirée, et qu'elle a pu négocier une stipulation pour son combat. Si Santino perd face à Khali, alors Santina devra se présenter au "Khali Kiss Cam" la semaine prochaine à Smackdown!.

Khali domine évidemment le combat. Santino tente une charge, arrêté par un coup de poing. Khali porte sa Giant Chop pour le compte de trois. Beth et Rosa ont le sourire.

Vainqueur : The Great Khali

Le deuxième drafté à Smackdown! est : Le vainqueur du Money In The Bank 2009, CM Punk ! Ce dernier est très heureux.

- The Miz et John Morrison effectuent leur entrée sur le ring.


Sixième match : The Miz (ECW) Vs. Kofi Kingston (RAW)

Début de match assez équilibré. Kofi se défait plusieurs fois des tentatives de HeadLock du Miz. Il encaisse un ShoulderBlock mais répond rapidement. Kofi n'obtient qu'un compte de 1. The Miz le surprend avec un coup, pour ensuite le maintenir et l'écraser au sol deux fois. Le Jamaicain parvient à envoyer The Miz par dessus la troisième corde. Il simule un saut à l'extérieur comme à son habitude, tandis que Miz et Morrison s'écarte. Profitant d'une distraction de Morrison, The Miz effectue un Slide Kick vers l'extérieur du ring. Il ramène Kofi sur le ring. Compte de deux. The Chick Magnet enchaine avec un HeadLock, qu'il arrive à réenclencher peu après, une deuxième puis une troisième fois. Après plusieurs nouvelles attaques et un compte de 2, The Miz porte une nouvelle prise de soumission à la tête. Kofi s'en libère et reprend le dessus. Après un échange de droites il reprend l'avantage avec un Running Strike, esquive ensuite The Miz dans le coin, porte un Crossbody depuis la troisième corde pour le compte de deux. Compte de deux pour The Miz également, après un FaceBuster. Kofi porte plus tard un Russian Leg Sweep, suivi de son LegDrop. Il s'apprête à en finir avec The Miz. Ce dernier esquive le 360 Kick, tente le tombé. Compte de deux. Kofi retourne ensuite un petit paquet et obtient un compte de deux. Le match se termine par une disqualification alors que Kofi, sur les cordes, est perturbé par Morrison depuis l'extérieur du ring. Il remporte le combat par disqualification. The Miz en veut à Morrison.

Vainqueur par disqualification : Kofi Kingston

Le cinquième drafté à RAW est : The Miz !

Lui et Morrison semblent déçus. Ils se serrent la main. Quoi ??? The Miz attaque Morrison et lui porte son Reality Check !!!


Septième match : Bataille Royale de 15 lutteurs, à élimination :
Pour RAW : MVP, Cryme Tyme, Mike Knox et The Big Show
Pour la ECW : Finlay, Tyson Kidd, Paul Burchill, Mark Henry et Ricky Ortiz
Pour Smackdown!: Carlito, Primo, R Truth, Chavo Guerrero et Edge L'équipe gagnante remporte 2 drafts.

A noter que Edge remportait ce match l'année dernière.

Bagarre générale. Ortiz éliminé par le Big Show. Burchill éliminé par le Big Show. Mike Knox sorti, puis Chavo, par le Big Show. Shad par Mark Henry. Primo par le Big Show. R Truth éliminé. Tyson Kidd par le Big Show. Henry élimine Shad. Carlito est éliminé par le Big Show. MVP est sorti par Henry. Finlay par Edge. Il ne reste plus que Edge pour Smackdown!, Mark Henry pour la ECW et le Big Show pour RAW. Show porte son Chokeslam sur Edge, avant d'être attaqué par Henry. Les deux géants se livrent une bataille sans merci, Henry étant entre le tablier et les cordes, et Show dans le ring. Ce dernier fait sortir le World Strongest Man grâce à son coup de poing. Il ne reste plus que Edge face à lui. Le géant fonce sur Edge mais The Rated R Superstar esquive. Il remporte le combat suite à cette erreur du Big Show, donnant ainsi 2 drafts supplémentaires à Smackdown!.

Vainqueur : Edge

Le troisième drafté à Smackdown! est : The Big Red Monster Kane !

Le quatrième drafté à Smackdown! est : The King Of The World, Y2, Chris Jericho !

- Chilli T.L.C, 4 fois gagnante aux Grammy Awards, est dans le public.


Huitième match : Christian (ECW) Vs. Shelton Benjamin (Smackdown!)

Shelton porte une T Bone dès le début du match. Il poursuit avec un Dropkick pour un premier compte non victorieux. Captain Charisma prend l'avantage, grimpe aux cordes mais Shelton saute sur la troisième et lui porte une Souplesse. Sorti du ring, Christian est remonté par The Goldstandard, qui obtient un compte de deux. Benjamin enchaine avec un BodySlam, puis une soumission au sol. Christian s'en sort et reprend le dessus. Il évite un SpringBoard Crossbody de Shelton, place des droites, tente plus tard son Umprettier mais c'est contré avec un BackBreaker. Shelton obtient le compte de deux. Planchette japonaise de Christian sur l'ancien champion US, qui retombe sur ses pieds. Benjamin manque un Stinger Splash, Christian remporte le match après son Killswitch.

Vainqueur : Christian

Le premier drafté à la ECW est : The Moscow Mauler Vladimir Kozlov !

Il fixe Christian très durement.

- On nous rappelle la carte de WWE Backlash, qui se tiendra dans 2 semaines.

- Lawler et Cole nous récapitulent les stipulations du main event 3 contre 2 de ce soir.

- En backstage, Shane McMahon vient voir Triple H. The Game lui dit qu'Orton est à lui, tout en lui suggérant de s'écarter de son chemin. Il ajoute qu'il souhaiterait aussi le dire à Batista sil était là. L'Animal apparait derrière Triple H et l'invite à le lui dire. HHH répond d'un ton sec que s'il l'a entendu, c'est qu'il le lui a déjà dit. L'Animal s'en va, suivi par Shane.

- Le vainqueur du Money In The Bank 2008 et 2009 CM Punk effectue son entrée sur le ring.

Neuvième match : CM Punk (Smackdown!) Vs. Matt Hardy (RAW)

Après un test mutuel et divers contre, dont un Go To Sleep esquivé par Matt et un compte de 1, Matt prend l'avantage après un contre en Electric Chair. Plus loin dans le combat, il place Punk en prise du maquis, et lui afflige des coups dans le ventre. The Straight Edge Superstar s'en sort, porte quelques kicks. Compte de 2 pour Punk. Malgré quelques retournements rapides, Matt se fait prendre par la combinaison Bulldogg de CM Punk. Nouveau compte de deux. Matt contre le Go To Sleep en tirant les cheveux de son adversaire. Jeff Hardy intervient dans le combat et démoli son frère ! Il lui porte son Front Suplex FaceBuster et va pour la Swanton Bomb, mais Matt s'enfuie. Jeff le poursuit jusqu'en arrière-scène.

Vainqueur par disqualification : Matt Hardy

Le sixième drafté à RAW est : La Championne des Divas Maryse !

- Chris Jericho arrive sur le ring.

Dixième Match : Chris Jericho (Smackdown!) Vs. Tommy Dreamer (ECW)

Jericho prend le dessus rapidement. Il frappe Dreamer à coups de pied. L'ECW Original revient dans le match en contrant une Souplesse. Il se fait contrer à son tour lorsqu'il tente de charger Y2J dans le coin, accueilli par un coup de pied. Un peu plus tard dans le match, Y2J porte une soumission, rapidement défaite par Dreamer. Celui-ci effectue un Slide Dropkick sur Jericho dans le coin. Jericho tente son Walls Of Jericho, sans succès. Plus loin Dramer l'accueille avec un Powerbomb. Compte de deux. Il grimpe sur le poteau du ring mais Y2J fonce sur les cordes pour l'étourdir. Après plusieurs tentatives avortées de Jericho, Dreamer parvient à réaliser son saut mais se fait accueillir par le Codebreaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Chris Jericho

Le cinquième drafté à Smackdown! est : Le Champion Intercontinental Rey Mysterio !

- Lawler et Cole nous rappellent que demain un draft supplémentaire aura lieu sur WWE.Com.

Main Event : Match Handicap 3 contre 2 : Cody Rhodes et Ted Dibiase (avec Randy Orton) Vs. Le Champion WWE Triple H, Shane McMahon et Batista

> Si l'équipe HHH gagne, celui qui remporte le match pour son équipe affrontera Randy Orton en 1 contre 1 la semaine prochaine.
> Si l'équipe Orton gagne, Cody, Randy et Ted affronteront l'un de leurs trois adversaires de ce soir dans un match handicap 3 contre 1 la semaine prochaine.

Dès que la cloche sonne, Shane frappe Dibiase, puis Cody. Ce sont les deux premiers à entamer ce match. Shane O Mac conserve le dessus mais Batista lui tape dans le dos pour rentrer. L'Animal malmène Dibiase avec des coups dans le coin, un coup de pied en pleine face. HHH frappe Ted alors que Batista l'a placé derrière les cordes, et tape Batista afin de passer le relai. The Game domine Ted, porte son SpineBuster et tente le compte. Interrompu par Batista, venu frapper. The Legacy reprend le dessus. Cody et Ted travaillent la jambe gauche de HHH. Après un changement rapide Dibiase est de nouveau sur le ring. Il place un Dropkick sur HHH, pour le compte de deux, avant de passer le relai à son partenaire. Cody travaille la jambe du Hunter avec une torsion à la Terry Funk. Changement pour The Legacy. HHH tente de passer la main maius Dibiase l'en empêche, et passe la main à son partenaire. Rhodes tente son Reverse DDT, contré par The Game. Il arrive finalement à passer le relai à Batista, qui s'acharne sur Ted et Cody. Powerslam sur Ted. Il tente le tombé mais Cody vient frapper, avant d'être repoussé hors du ring par Shane. SpineBuster de Batista sur Dibiase, suivi du Batista Bomb. Idéalement porté, mais Shane vient faire casser le compte ! Batista le pousse, alors que Triple H en profite pour taper Batista et faire le changement. Le Pedigree est porté sur Ted Dibiase ! Shane McMahon, pendant ce temps, s'est jeté sur Batista.

Vainqueurs: Triple H, Batista et Shane McMahon
Tombé de Triple H sur Ted Dibiase

La musique d'Orton interrompt celle de Triple H. Le Legend Killer regarde fixement celui qu'il affrontera en 1 contre 1 la semaine prochaine à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:23

raw du 20/04/2009

Batista vs Chavo Guerrero

Immédiatement, Batista a appliqué son Batista Bomb pour la victoire.

Chavo prend le micro et s’excuse auprès de Vickie Guerrero et dit qu’il n’était pas près. Batista remonte sur le ring et lui fait une autre Batista Bomb.

Gagnant : Batista

Shane McMahon croise Batista dans les corridors et parle du match de la semaine précédente quand il se sont battu l’un contre l’autre. L’un apprécie pas ce que l’autre lui a fait mais ils s’en vont chacun de leur coté en riant.

Kane vs CM Punk

Kane s’apprêtait a faire son chokeslam mais CM Punk lui a fait le petit paquet pour clouer les épaules de Kane et remporter le match.

Gagnant : CM Punk

Santino qui est sur le ring se plaint du fait que sa sœur jumelle doit se présenter à SmackDown lors du Khali Kiss Kam. Il demande à Santina de venir le rejoindre immédiatement. On la voit sur l’écran géant et elle ne montre que son profil et dit qu’elle ne pourra pas embrasser le Great Khali. Santino lui demande pourquoi. Elle se tourne et lui montre qu’elle a un feu sauvage de l’amour sur ses lèvres. Santino lui demande où est-elle en ce moment. Elle répond qu’elle est au plus beau pays du monde… l’Italie. Elle dit qu’il sera impossible pour elle de prendre les muscles du Great Khali et le message se mets à l’accéléré. Santino dit que sa sœur aime le Red Bull. Il dit que tout cela est bien domage mais qu’il sait comment faire pour qu’elle se sente mieux, il lui a fait un poème. Après quelques seconde la musique de Beth Phoenix retenti et elle s’amène avec Rosa Mendes. Beth dit qu’elle a parlé avec Mme Guerrero et elle a repoussé cet événement pour Backlash, donc Santina devra quand même embrasser le Great Khali. Et là, Santina sur l’écran géant remercie Santino pour ce beau poême. Santino lui demande de se taire immédiatement. Il se met à maudire Beth Phoenix de ne pas se mêler de ses affaires. La musique de Melina se fait entendre et arrive sur le ring pour son match.

Beth Phoenix vs Melina

Quand Rosa Mendes monte sur le bord du ring pour distraire Melina, Beth fonce mais Melina esquive et elle fonce sur Mendes. Melina en profite pour river les épaules de Beth Phoenix pour la victoire.

Gagnante : Melina

Shane McMahon rencontre HHH dans les vestiaires. Shane lui souhaite bonne chance pour ce soir. Shane dit que le match de ce dimanche le stress à cause que le titre est enjeu. Triple H dit qu’il n’y a absolument qui va le stressé ce dimanche.

John Cena vs Chris Jericho

Après environ 20 minutes de combat, Edge intervient et fait un spear sur John Cena, suivit d’un chair concerto. Il prend le micro et dit que le gagnant d’un last man standing match est quand il laisse son adversaire inconscient pendant 10 secondes. Il compte jusqu’à 10 et dit ‘Le gagnant et nouveau World Champion, The Rate R Superstar, Edge’

Gagnant : Par Disqualification, John Cena.

Rey Mysterio vs Big Show

Big Show attrape Mysterio quand il voulait faire son 619 et lui donne un coup de poing à la tête et lui cloue les épaules pour gagner le match.

Gagnant : Big Show

Cody Rhodes et Ted Dibiase se parlent dans les vestiaires. Ils discutent de leur match à Backlash. Orton arrive et dit que tout le monde est jaloux de lui parce qu’il est le meilleur. Il dit que HHH est fini après ce qu’il a fait à sa femme et que ce soir il va vaincre Triple H, il le garanti.

Triple H vs Randy Orton, no disqualification

Après environ 20 minutes de combat, The Legacy intervient, Shane McMahon arrive, Batista s’en mêle. Finalement Randy Orton applique son RKO sur HHH et rive lui rive les épaules pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:18

raw du 27/04/2009

Vickie Guerrero ouvre la soirée en disant qu’elle est fière que son mari ait gagné le World Wrestling Match en battant John Cena dans un Last Man Standing Match. Elle nous présente le nouveau WWE Champion Randy Orton. Randy s’amène avec Rhodes et Dibiase. Orton dit que la famille McMahon est en deuil parce que leur dernier espoir, leur champion a tombé. Il a botté la tête de HHH tel qu’il l’avait dit et aucune personne d’autre que lui peut dire cela. Soudain MVP se tient sur la scène et parle à The Legacy et dit que ceci n’est pas une dictature, ni le Randy Orton Show et il défi The Legend Killer pour un match ce soir. Randy souffle quelques mots à l’oreille de Vickie Guerrero et quelques instant après, elle prend la parole et dit qu’elle vient d’ajouter un autre main event match : Randy Orton vs MVP.

The Brian Kendrick vs Kofi Kingston

The Brian Kendrick prend le micro de Lilian Garcia et lui dit qu’il va lui dire qu’une seule fois; Je ne suis pas Brian Kendrick, je suis « THE » Brian Kendrick.

Avec l’aide d’un spinning heel kick, Kofi Kingston remporte le combat.

Gagnant : Kofi Kingston

Vickie Guerrero va dans le bureau remercier Big Show pour avoir aider Edge à gagner à Backlash et qu’il l’a fait avec professionnalisme. Il essai d’embrasser Vickie qui refuse. Elle dit qu’à partir de maintenant tout doit rester professionnel.

Santina Marella, Mickie James, Brie Bella, Kelly Kelly vs Maryse, Jilian Hall, Beth Phoenix, Rosa Mendes

Soudain Brie Bella va sous le ring, Rosa Mendes la suit, elle en sort avec sa sœur jumelle Nickie et… Hornswoggle! Rosa Mendes crie de terreur et tout ça semme la confusion et Jilian Hall se fait clouer les épaules au tapis par Santina Marella. Mickie James soulève la jupe de Santina devant les yeux émerveillés de Hornswoggle.

Gagnantes : Santina Marella, Mickie James, Brie Bella, Kelly Kelly

Matt Hardy vs Goldust

Matt prend le micro et dit que Jeff lui a montré hier qu’il est un insouciant, un sans cœur, un insensible et un barbare. Et que pour résultat, il souffre d’une main brisée et il porte un plâtre. Il insiste pour dire qu’il n’est pas du genre à toujours abandonner. Aujourd’hui, il est forcé de lutté mais qu’il le fait sous protêt.

Match de courte durée, Matt frappe Goldust au derrière de la tête avec son plâtre et remporte le match.

Gagnant : Matt Hardy

Randy Orton vs MVP

Après environ 15 minutes de combat, Shane McMahon monte sur le ring avec un kendo stick et attaque Randy Orton. Rhodes et Dibiase arrivent avec des chaises mais Shane se sauve.

Gagnant : Par disqualification, Randy Orton.

The Miz vient sur le ring et dit qu’il a été la transaction la plus importante lors du dernier draft. Il dit que si vous gouglez son nom, il aura plus de sujet que chacun de vous. Il est venu sur RAW pour faire un impact et il est ici pour défier John Cena. Il demande un arbitre, un arbitre arrive. Il dit que Cena n’est pas du genre à faire des excuses et lui demande de venir se battre. La musique se fait entendre mais Cena ne vient pas. Miz se demande ce qu’il doit faire pour qu’il vienne ici. Il ne peut pas faire de « You can’t see me! »! Il dit que John a raison, on ne peut pas le voir. Il mentionne qu’il ne peut pas faire de « You can’t see me! » parce que ses doigts ne sont pas assez long. Pour résultat, il doit déclarer le match forfait parce que Cena n’est pas là. Il demande à Lilian Garcia de le déclarer gagnant par défaut mais elle refuse. Il prend le micro lui-même et s’annonce lui-même gagnant par défaut.

Carlito et Primo vs Chavo Guerrero et Jamie Noble

Avec un backstabber, Carlito rive les épaules de Jamie Noble.

Gagnants : Carlito et Primo

On interview Batista dans les corridors en lui demandant si il croit être la cause de la perte du titre de Triple H hier à Backlash. Batista dit qu’il comprend HHH et la situation qu’il vit et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il revienne. Il mentionne que Randy Orton a blessé HHH et il l’a aussi blessé. Aujourd’hui il deviendra l’aspirant numéro au titre WWE.

Vickie se présente sur la scène en disant qu’il a une annonce à faire mais avant, elle nous montre un vidéo pour nous rappeler les événements. On voit le vidéo récapitulatif de ce qu’à fait Randy Orton à la famille McMahon jusqu’ici. Elle annonce que la semaine prochaine, il y aura un match entre Randy Orton et Shane McMahon.

Big Show vs Batista

Après environ 10 minutes de combat, lorsque Batista et Big Show étaient à l’extérieur du ring, John Cena apparaît sur la scène mais un arbitre lui empêche de s’approcher du ring. Big Show l’aperçoit, pendant ce temps Batista remonte dans le ring, l’arbitre compte jusqu’à 10 mais Big Show monte dans le ring en retard.

Gagnant : Par compte de 10 à l’extérieur du ring, Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
David Hardy
Chairman
Chairman
David Hardy


Messages : 447
Date d'inscription : 31/01/2009

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:08

Merci pour ces resumé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeff-hardy-wwe.forumactif.org
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:17

raw du 04/05/2009

On débute immédiatement avec le match Randy Orton vs Shane McMahon.

Randy Orton vs Shane McMahon

Shane et Randy se battent parmi la foule. Quand Shane a alongé Orton sur la table des commentateurs, Rhodes et Dibiase interviennent. Quelques secondes plus tard MVP s’en mêle puis Batista et The Legacy quitte les lieux. Vickie Guerrero arrive sur la scène et elle dit que son main event ne se fera pas gâcher de la sorte. Elle arrange des match pour ce soir entre Batista vs Ted Dibiase et MVP vs Cody Rhodes. Celui qui gagne son match joindra soit Randy Orton ou Shane McMahon pour le main event.

Gagnant : Aucun

Matt Hardy vs Kofi Kingston

Matt Hardy prend le micro et dit que Jeff Hardy lui a brisé trois os dans la main et qu’il n’est pas supposé faire un match ce soir alors il va lutter sous protêts.

Kofi Kingston exécute son Spinning Heel Kick pour vaincre Matt Hardy. Ensuite, Matt frappe Kofi avec son plâtre ce qui le met KO.

Gagnant : Kofi Kingston

Santino parle à Kelly Kelly dans les corridors. Il parle de sa sœur jumelle Santina dont Vickie vient de banir de l’édifice pour aujourd’hui mais que ce n’est pas grave car,… Vickie est une truie en chaleur. Chavo Guerrero apparaît et demande à Santino si il est en train de se moquer de sa tante. Si il continue de se moquer de sa tante, il verra à ce qu’il soit puni sévèrement. Santino dit qu’il n’a pas à s’inquiéter, il ne se moquera plus de sa tante. Il s’en va en imitant un cochon.

Big Show entre dans le bureau pour parler à Vickie Guerrero et lui dit qu’il veut terminer la carrière de John Cena. Il le nomme responsable de sa défaite contre Batista. Vickie dit que c’est à cause de lui que Cena est blessé quand il l’a lancé dans le projecteur géant. Cena n’est pas en état de se battre avant 2 semaines mais elle peut arranger un match entre Big Show et John Cena à Judgement Day. Elle demande si Show est satisfait, mais Big Show s’en va sans dire un mot.

MVP est en compagnie des jumelles Bella, elles disent qu’elle ont aimé son match de la semaine dernière et lui demandent de sortir avec lui. MVP dit qu’il a un match à faire mais qu’il reviendra après.

MVP vs Cody Rhodes

William Regal est à la table des commentateurs et se plaint contre les dirigeant de la WWE de ne pas être choisi pour le King Of The Ring 2009.

Après environs 5 minutes de combat, William intervient en frappant MVP à la jambe pour l’empêcher de remonter dans le ring. L’arbitre conte jusqu’à 10 et déclare Cody Rhodes vainqueur.

Gagnant : Par un compte de 10, Cody Rhodes.

Jerry Lawler présente un concours de chant dont les participants sont; Jilian Hall et celui que Jilian a choisi comme adversaire; Festus. Jilian Hall est la première à chanter. La foule se met à huer. C’est le tour de Festus mais il ne sort pas un son de sa bouche. Jerry l’encourage à chanter, Jilian lève le bras en victoire mais Jerry dit que ce n’est pas fini. Lawler demande que l’on sonne la cloche, Festus se réveille et se met à chanter ‘Tomorow’. Finalement, la foule déclare Festus gagnant.

La musique de The Miz se fait entendre, il arrive dans le ring et Festus est encore là. The Miz arrange les doigts de Festus et lui met le L de ‘Looser’ dans le front et le projette à l’extérieur du ring. The Miz nous rappel que la semaine dernière, il devait faire face à John Cena mais qu’il ne s’est pas présenté. Cette semaine, il le provoque encore. Soudain, on voit sur l’écran géant que John Cena s’en vient tranquillement. The Miz lui dit de venir sur le ring tout de suite. Quelques minutes plus tard, Cena arrive mais il marche très lentement. Il semble ne pas être en forme. Arrivé sur le ring, on entend la musique de Big Show qui s’amène sur le ring. Cena est seul sur le ring avec Show et montre qu’il est prêt à se battre malgré sont état de santé. Big Show attaque Cena qui ne peut se défendre et à la fin, Cena est inanimé. Tout cela semble être un piège du Big Show.

Mickie James vs Maryse

Avec un DDT, Mickie James rive les épaules de Maryse pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

Ted Dibiase vs Batista

Quand Ted Dibiase giffle Batista, ce dernier devient hors de lui-même et se met à battre Ted Dibiase dans les cordes. L’arbitre compte jusqu’à cinq et disqualifie Batista.

Gagnant : Par disqualification, Ted Dibiase

Chavo Guerrero et Vickie Guerrero se parle dans le bureau. Chavo propose que si MVP intervient dans le match de Shane McMahon, il sera dépouillé de son titre de champion des États-Unis et que si Batista intervient, il perdra son match contre Randy Orton à Judgement Day. Chavo ne laisse pas Vickie placer un mot et il s’en va annoncé la décision de sa tante.

Carlito vs The Brian Kendrick

Carlito applique son backstabber pour gagner le match.

Gagnant : Carlito.

Batista intercepte Shane McMahon dans les corridors et s’excuse d’avoir gâcher son match de ce soir, il avait perdu le contrôle de lui-même mais qu’il peut toujours compter sur lui.

Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase vs Shane McMahon, 3 contre 1 handicap match

Après environ 10 minutes de combat, Ted Dibiase et Cody Rhodes immobilise la jambe de Shane McMahon sur l’escalier métallique pour que Orton frappe la cheville de Shane avec une chaise. Et un deuxième coup avec une moitié de l’escalier. Les soigneurs s’amènent pour mettre la cheville de Shane dans une prothèse. Batista est à ses cotés mais il se sent impuissant. Randy Orton qui est rendu sur la scène dit : « Batista. Ton jugement dernier arrive bientôt. »

Gagnants : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
David Hardy
Chairman
Chairman
David Hardy


Messages : 447
Date d'inscription : 31/01/2009

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:15

Merci encor !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeff-hardy-wwe.forumactif.org
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:20

raw du 11/05/09

Lilian Garcia annonce le WWE champion Randy Orton qui s’amène sur la scène en compagnie de The Legacy. Randy dit que les McMahon se fient sur vous le public mais qu’ils devraient cesser cela et prendre soin d’eux-même. Ils ne devraient pas faire comme vous et se laisser se faire battre et ne pas se relever debout, car vous êtes tous des lâches. Il dit en avoir fini avec l’ère des McMahon et on voit le vidéo de la semaine dernière quand The Legacy a briser la cheville de Shane McMahon. Orton mentionne que cette compagnie tourne autour de moi, que vous devriez le reconnaître tout autant que Batista. Il invita ‘The Animal’ à se joindre à eux sur le ring. Aussitôt dit, aussitôt fait. Orton dit que Batista a besoin de savoir quelque chose que tout ces gens ont besoin de savoir aussi. C’est qu’il ne gagnera jamais ce titre. La foule scande ‘You Suck, You Suck…’ Randy donne une opportunité à Batista, celle d’être membre de Legacy. Ted Dibiase prend la parole et dit que de s’avoir fait botté la tête à été le meilleur moment de sa carrière, ça l’a réveillé et qu’il devrait se réveiller lui aussi. Orton dit qu’il a réglé le cas de HHH et que si il se joint à Legacy, ils deviendront les meilleurs dans ce monde. Il propose à Batista d’être son homme fort. Batista répond que tout ce que Orton dit à du sens. Mais il y a un seul problème, il ne l’aime pas. Il dit ‘Non, non, non, je me reprends. Je te déteste! … Non, non, non, je me reprends. Je te maudit! Je vais te faire mal!’ Orton dit qu’il a fait une grosse erreur et qu’il est chanceux qu’il y a une clause de non-contact physique entre eux parce qu’il l’aurait battu comme un chien. Batista dit qu’il en a marre de l’écouter et d’écouter Vickie Guerrero et qu’il est impatient et qu’il n’y a rien pour l’empêcher de le détruire ce soir. Vickie Guerrero et Chavo se présente sur la scène. Vickie dit ‘Excusez-moi, Excusez-moi!’. Elle dit qu’elle s’en fout de les voir se détruire. Elle arrange un match entre Batista contre Ted Dibiase et Cody Rhodes. Si Rhodes et Dibiase gagnent, il y aura un match handicap 3 contre 1 ce soir. Et si Batista gagne, il aura un match un contre un ce soir contre Randy Orton.

Batista vs Cody Rhodes, Ted Dibiase

Cody Rhodes met une chaise sur le ring devant Batista qu’il là prend et tente de frapper Rhodes avec la chaise mais l’arbitre l’a vu et disqualifie Batista.

Gagnants : Par disqualification, Cody Rhodes et Ted Dibiase

Maryse et Jilian Hall vs Mickie James et Kelly Kelly

Mickie James rive les épaules de Maryse pour faire gagner son équipe.

Gagnantes : Mickie James et Kelly Kelly

Randy Orton se fait interviewer pour son match 3 contre 1 avec Batista ce soir. Randy dit quelque mots mais Ted Dibiase arrive et dit à Orton qu’il ne trouve Cody Rhodes nulle part. Randy demande que l’on éloigne la caméra de lui et dit à Ted Dibiase si il a vu Batista. Ted dit non. Ils partent tout 2 à la recherche de Cody Rhodes.

Chave parle avec sa tante Vickie à propos de John Cena. Chavo sait que John Cena n’a pas encore obtenu son congé de l’hopital d’ici Judgement Day. Il ne veut pas marcher sur les pieds de sa tante mais il suggère que c’est elle qui devrait juger si Cena est en condition de lutter. Donc, elle peut arrange un match d’exhibition ce soir impliquant John Cena. Vickie dit que c’est une bonne idée et qu’elle enverra John Cena faire un match d’exhibition(match qui ne compte pas) contre The Miz ce soir.

Dans les corridors, Orton et Dibiase cherche Cody Rhodes. Orton envoie Dibiase chercher dans un corridor et lui dans un autre. Randy trouve Cody Rhodes et l’amène avec lui. Il veut aller retrouver Dibiase quand soudain, un soigneur crie ‘Je vais aller chercher du secours’. Orton et Rhodes se dépêchent et trouve Ted étendu parterre qui semble s’être fait frapper par quelqu’un. Orton soupçonne Batista.

Carlito vs The Brian Kendrick

The Brian Kendrick cloue les épaules de Carlito à la surprise de tous.

Gagnant : The Brian Kendrick

Immédiatement après le match, The Brian Kendrick dit qu’il s’est trouvé un partenaire et qu’ensemble, ils seront les champions par équipe.

John Cena vs The Miz

Avant que le combat commence, The Big Show s’amène et s’assoies au coté de commentateurs.

John Cena garde toujours ses yeux sur le Big Show en même temps que de se battre contre The Miz. Il n’y a pas d’arbitre. Soudain, au moment ou Cena est prêt à faire son FU, Vickie Guerrero apparait sur l'écran géant et arrête ce combat d’exhibition qui n’a aucun sens. Cena qui avait le dos tourné se fait faire un DDT par The Miz.

Orton et Rhodes sont dans le vestiaire. Randy demande à Rhodes de s’occuper de Batista et de le mettre hors d’état de nuire.

Les Guerrero et Santina Marella sont dans le bureau. Vickie demande à Santina si c’est vrai qu’elle l’a appelée ‘la cygogne’ la semaine dernière. Santina répond que c’est son frère Santino, il dit souvent des conneries celui-là. Chavo dit à Santina de dire la vérité et de tout avouer. Santina giffle Chavo en lui disant qu’elle n’est pas son genre de femme. Vickie appel Rosa et Beth Phoenix et demande à Rosa d’embrasser Santina pour lui souhaiter bonne chance pour son match contre Beth Phoenix ce soir. Rosa Mendes embrasse Santina en lui souhaitant bonne chance mais Santina ne peux y résister et embrasser Rosa en retour. Chavo demande à Santina de l’admettre. Santina dit ‘D’accord, je l’avoue… Je suis lesbienne! Et je n’aime pas la présence des truies’ il imite le bruit des cochons et il s’en va.

Dans les corridors, Cody Rhodes armé d’un tube en acier ouvre une porte pour frapper celui qui sortira. C’est Hornswoggle qui sort en hurlant de peur et il se sauve. Tout à coup, Batista saute au dos de Rhodes et se met à le battre.

Beth Phoenix vs Santina Marella

La foule scande ‘Santina, Santina…’ Santina Marella colle les épaules de Beth Phoenix pour la victoire.

Gagnante : Santina Marella

John Cena se fait interviewer et on lui demande comment il va compétitionner à Judgement Day. Cena dit qu’il a fait un rêve en voyant l’arena pleine et que tous et chacun à toujours trouver le moyen de s’adapter et de se dépasser. Alors, c’est ce qu’il va faire, s’adapter et se dépasser et qu’il s’en va à Judgement Day pas pour compétitionner mais pour gagner. L’interviewer dit que Cena va compétitionner ce dimanche, Cena revient et lui dit ‘Tu m’as pas compris. Je vais pas là pour compétitionner, je vais là pour gagner’.

MVP VIP Lounge (La loge VIP de MVP)

Il souhaite la bienvenue à tout le monde à sa première émission sur RAW. Il dit que William Regal a intervenu dans son match la semaine dernière et qu’il veut se mêler de ses affaires. La musique de William Regal se fait entendre, il dit que MVP agit comme si RAW l’appartenait. Il dit que l’an passée il était le general manager et le King of the Ring. Il dit qu’il est revenue sur le ring et qu’il a payer ce qu’il doit et a obtenu ses dix ans d’expérience et il attend son tour. Mais vous les nouveaux venue depuis le draft ont ignoré mes dix ans d’expérience et m’ont laissé derrière. MVP dit que Regal est un misérable et qu’il n’a pas à attendre son tour car il est le US champ. William dit que MVP est comme tous les autres américains : Arrogant, mal guidé et dégouté par tout le reste du monde. La musique de Matt Hardy retenti. Matt mentionne que si tout le monde met son grain de sel, il va mettre le sien. Il dit qu’il a une main brisé et que le comité administratif ignore sa condition. Il dit que Regal devrait attendre son tour et que c’est lui qui a battu MVP plus souvent que quiconque. Soudain, Kofi Kingston arrive et attaque Matt Hardy car il l’a frappé avec son plâtre la semaine dernière. Chavo intervient et ordonne que le ring soit nettoyé car Vickie vient d’arranger un match qui incluera MVP et Kofi Kingston contre William Regal et Matt Hardy et qu’il débute maintenant.

William Regal et Matt Hardy vs MVP et Kofi Kingston

Quelques secondes avant la fin du match, Matt Hardy quitte les lieux. MVP exécute son playmaker sur William Regal pour remporter le match.

Gagnant : MVP et Kofi Kingston

Batista vs Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase

Randy vient seul sur le ring. Orton dit que ce match ne doit pas avoir lieu car de toute façon, il ne gagnera pas la ceinture donc, il peut quitter les lieux. Immédiatement la musique de Batista se fait entendre et il s’amène sur le ring.

Dès le début du match, Rhodes et Dibiase sont absent. Après quelques minutes, Batista saisie une chaise et frappe Orton au dos et à la cheville. Batista sait qu’il est disqualifié mais il s’en fout. Il va chercher un bloc des escaliers métalique et le met sur le ring. Immédiatement, Cody Rhodes et Ted Dibiase interviennent mais Batista à le dessus sur eux. Il lance le bloc métalique en direction de Orton qui est sur la rampe et l’évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:23

raw du 18/05/09

Orton se tient sur le ring et mentionne qu’il est encore le champion. Il raconte ce qu’il s’est passé à judgment day quand Ric Flair est intervenu. Il se souvient d’avoir botté la tête de Flair en 2007 et quand il le fait ça transforme la personne. Soudain la musique de Ric Flair se fait entendre et il s’amène sur le ring. Flair dit que Orton est encore le champion mais il faut mettre une chose au claire; il n’a pas battu Batista. Orton a été près de perdre le match alors il a frappé l’arbitre. Quand Orton était avec Evolution, il était sensé être l’homme choisi mais il a décidé de quitter le groupe. Orton répond qu’il a encore la ceinture donc, il est l’homme de la situation. Flair dit qu’il a donné une bonne idée à Vickie Guerrero tellement qu’elle l’a rendu officiel. Au prochain PPV, il fera face à Batista de nouveau mais cette fois dans un steel cage match. Orton remercie Flair de lui donner ce message et qu’il veut que Flair donne ce message à Batista. Orton frappe Flair d’un coup de poing, Rhodes et Dibiase arrivent mais Batista s’en mêle. The Legacy réussit à garder le dessus sur Batista et Flair jusqu’à ce que John Cena arrive. The Legacy se sauvent et la musique de Flair retentie.

Cena se fait interviewé et on lui demande pourquoi il a intervenu pour Flair. Il dit qu’il a su dernièrement battre toutes les possibilités à Judgement Day. Vickie Guerrero apparaît devant Cena. Elle dit qu’elle vient de faire un match entre Orton, Rhodes et Dibiase vs Batista et John Cena. Cena crie : « Oh non! Que vais-je faire? Ça va être le chaos! Mais sérieusement, ça me plaît beaucoup. »

Kelly Kelly, Bella Twins, Beth Phoenis, Rosa mendes, Jilian Hall, Mickie James, Diva battle royal

Celle qui gagnera cette bataille royale aura un combat de championat féminin. Maryse s’est jointe aux commentateurs. Ordre d’élimination : Rosa Mendes, Bella Twins, Jilian Hall, Beth Phoenix,

Alors qu’il ne restait que Kelly Kelly et Mickie James, Maryse a envoyé du parfum dans les yeux de Mickie James. Kelly Kelly la pousse hors du ring.

Gagnante : Kelly Kelly

Santino Marella vs Chavo Guerrero

Santino rive les épaules de Chavo pour la victoire. Chavo prend le micro et demande à ce que la sœur de Santino soit prête pour son match, car elle défendra sa couronne contre sa tante Vickie Guerrero.

Gagnant : Santino Marella

Maryse est avec The Miz et elle dit qu’il n’est pas un gars pour elle. The Miz dit qu’il ne comprend rien et qu’elle devrait dire à ses amis français ou anglais qu’il va surclasser John Cena à RAW.

Matt Hardy se fait interviewé et Matt dit qu’il est toujours blessé à la main et la raison pourquoi il a intervenue contre son frère à Judgment Day n’est pas pour Vickie Guerrero mais parce qu’il le mérite.

Vickie et Chavo sont dans le bureau et Vickie demande pourquoi Chavo l’a mis dans un match contre Santina. Orton entre et demande pourquoi Vickie a fait un match en cage pour Extreme Rules. Vickie répond que c’est elle qui est en charge de RAW et qu’elle fait tout dans l’intérêt de RAW. Orton lui dit qu’elle ferait mieux d’être de son bon côté.

The Brian Kendrick & Goldust vs Carlito y Primo Colon

The Brian Kendrick et Goldust ne s’entendent pas du tout pendant le match. Primo colle les épaules de The Brian Kendrick pour gagner le match.

Ensuite, The Brian Kendrick se fâche contre Goldust, le gifle, Hornswoggle arrive et s’agrippe à la jambe de Kendrick, Goldust prend Hornswoggle pour qu’il fasse un drop kick sur Kendrick.

Gagnants : Carlito y Primo Colon

The Miz est dans les corridors portant un chandail et une casquette de John Cena.

Matt Hardy vs MVP, championnat US

MVP garde son titre grâce à son playmaker.

Gagnant : Toujours champion, MVP

Batista rencontre Ric Flair dans le vestiaire. Flair dit qu’il va provoquer Orton ce soir mais Batista lui dit qu’il ne peut pas parce qu’il est retraité. Flair semble vexé et dit qu’il n’a pas prit sa retraite, c’est eux qui l’ont mis à la retraite.

Dans le bureau, Chavo est en train d’entraîner sa tante pour son match. Santina arrive et provoque Vickie en disant que seulement un coup de foudre pourraît le faire perdre contre elle. Santina s’en va et Vickie est encore plus en colère.

Santina Marella vs Vickie Guerrero, match pour la couronne de Miss Wrestlemania

Santina prend le micro et dit que Vickie est jalouse de son corps. Vickie gifle Santina. Santina embrasse Vickie mais quelque chose à entrer dans sa gorge. Chavo entre dans le ring, arrache le micro des mains de Santina et dit que ce match est maintenant sans disqualification. Le match commence et quelques secondes plus tard Chavo attaque Santina. 2 minutes après, William Regal intervient, Vickie en profite pour clouer les épaules de Santina.

Gagnante : Nouvelle Miss Wrestlemania, Vickie Guerrero

The Legacy vs Batista & John Cena

Vers la fin du match, Big Show s’en vient sur la rampe, Cena le voie et l’attaque avec une chaise. Les 2 se retirent à l’arrière-scène. Batista a le dessus sur The Legacy. Soudain Ric Flair intervient en poussant Cody Rhodes qui était sur la 3eme corde. Batista fait un spear sur Orton et lui rive les épaules.

Gagnants : Batista & John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:26

raw du 25/05/09

Lilian Garcia nous présente le propriétaire de l’équipe de basketball, les nuggets du Colorado : E. Stan Kroenke. Michaels Cole explique que monsieur le propriétaire des Nuggets du Colorado a chassé RAW du Colorado pour cette journée pour faire place au match entre les Nuggets du Colorado et les Lakers de Los Angeles. C’est la raison pourquoi Vince aest allé à Los Angeles aujourd’hui. Le soi-disant E. Stan Kroenke dit qu’il n’est pas capable de tolérer les fans de la WWE, qu’il a des choses plus importantes à s’occuper. À l’écran géant on voit monsieur Kroenke avec des cornes et une queue de diable et Vince avec un hallo. Soudain la musique de Vince McMahon se fait entendre et il s’amène sur le ring. Vince dit qu’il va bientôt créer une nouvelle ligue de basketball qui portera le nom de XBA mais qui sera un flop total. Il s’adresse à Kroenke et lui dit que tout ce qu’il avait à dire c’est « Vince, j’ai un problème. Je ne m’attendait pas à ce que mon équipe soit encore dans les éliminatoires et tu as un événement cette journée là. Peux-tu donc m’aider? Kroenke dit qu’il est trop occupé. Vince dit que nous alons donc nous amuser avec ton nom. Ton nom est E. Stan Kroenke. Que veux dit ce ‘E.’? E. Stan dit que ces gens ne mérite pas de le savoir. Vince dit que lui va leur dire. E. veut dire « ENUS » Kroenke se bouche les oreilles quand il entend ‘ENUS’. Vince dit : Tu es donc un… ‘ENUS’. Et que Enus rime avec… Venus. Vince dit qu’il a un problème d’Enus envieux et que Stan croit qu’il peut pousser n’importe qui mais que la WWE peut pousser en retour. Vince pousse Stan Kroenke parterre. Soudain la musique de The Miz retenti et il dit qu’il a un message important à dire. Il est devenu une vedette à partir d’ici, à Los Angeles. Il dit qu’il est né de la ville des champion, il enlève son chandail est on voit qu’il porte un chandail de l’équip de Cleveland Ohio. Il dit aussi qu’il va gagner sur John Cena ce soir. Et Cena arrive sur le ring mais il se fait intercepter par Rhodes et Dibiase qui se mettent à le battre. Batista vient au secour de Cena, Big Show s’ajoute à la mèlé, ainsi que Jerry Lawler. Batista et Cena chasse Big Show du ring.

Kelly Kelly vs Maryse, championnat féminin

Lors que les deux filles se battaient à l’extérieur, l’arbitre a décidé de disqualifier Maryse quand elle a poussé Kelly Kelly sur la table des commentateurs.

Gagnante : Par disqualification, Kelly Kelly

Dans les corridors, l’acteur Jack Nicholson est escorté par les jumelles Bella. Ils rencontre Goldust et Horswoggle qui font une prestation d’acteur et demande à Nicholson ce qu’il en pense. Jack Nicholson dit que c’est pas si mal.

Dans le vestiaire Batista s’adresse à Ric Flair. Flair insiste que aujourd’hui, il affrontera Randy Orton. Batista tente de le convaincre mais cela rend Flair encore plus déterminé.

Matt Hardy, Kofi Kingston, William Regal, le gagnant aura un combat de championnat US

MVP vient se joindre au commentateurs.

Kofi Kingston applique son Trouble in Paradise sur Matt Hardy pour remporter le match.

Gagnant : Kofi Kingston

Ric Flair se tient sur le ring et dit que la semaine dernière, Orton l’a frappé par surprise. Il défit Orton de le frapper encore ici, ce soir et il demande à Randy de venir sur le ring. Ce que le Legend Killer fait immédiatement. Randy demande à Ric ce qu’il croit qu’il se passera si ils se battent sur le ring maintenant. Les deux béligérants se mettent à s’engueuler et parler à même temps. Orton dit que du temps de Evolution, HHH avait pitié de Flair mais que ce temps est révolu. Flair giffle Orton et la bagarre éclate entre les deux. Batista intervient et Orton se sauve. Rendu sur la scène, Orton dit à Batista ‘Vas-y perd ton temps avec lui car à Extreme Rules, ça sera la fin de vous deux’. Soudain la musique de Mister Kennedy se fait entendre et il se présente sur la scène près de Randy. Mister Kenndy dit à Orton qu’il a l’air surpris et que ceci n’est pas la fin mais que ça ne fait que commencer. Il mentionne qu’il sera le cinquième homme de son équipe dans le main event de ce soir.

Santino Marella & Mickie James vs Chavo Guerrero & Beth Phoenix, acc. Rosa Mendes

Mickie James rive les épaules de Beth Phoenix pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella & Mickie James

Vickie Guerrero arrive sur la scène en s’excusant à plusieurs reprises. Elle félicite la victoire mais elle mentionne que peu importe la stipulation qu’il choisira pour son match contre elle-même à Extreme Rules, elle aura Chavo dans son coin. Santino choisi sa stipulation pour le match… ça sera un ‘Hog pen match’. (Le premier qui jettera son adversaire dans l’enclos des cochons sera le ou la vainqueur.)

Dans les corridors, Big Show s’adresse à The Miz. Show dit qu’il n’aime pas The Miz et il lui interdit de river les épaules de Cena et que personne doit le faire car c’est lui qui va le faire abdiquer. The Miz dit ‘Comme tu l’as fait à Judgment Day’. Show revient et dit ‘As-tu dis quelques chose?’ – ‘Non’ – ‘C’est bien ce que je pensais’

Goldust & Horswoggle vs The Brian Kendrick & Festus

Les Colon se sont joint aux commentateurs.

Goldust applique son Final Curtain sur The Brian Kendrick pour la victoire.

Festus a rien fait pour aider Kendrick a gagner le match et comme d’habitude, après la cloche, Festus est immobile jusqu’à ce que Primo Colon sonne la cloche, Festus se réveille et Kendrick se sauve.

Gagnants : Goldust & Hornswoggle

Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, The Miz, Big Show vs MVP, Batista, John Cena, Jerry Lawler, Mister Kennedy

L’équipe de Randy Orton est vêtu du chandail des Nuggets du Colorado et celle de Batista, celui des Lakers de Los Angeles.

MVP exécute son playmaker sur Cody Rhodes. Ensuite chacun applique sa prise de finition sur chacun. Batista et Cena font une souplesse arrière sur Big Show et leur équipe célèbre sur le ring.

Gagnants : MVP, Batista, John Cena, Jerry Lawler, Mister Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

raw du 01/06/09

La soirée commence avec The Legacy qui est dans la cage du ring. Orton mentionne qu’au prochain PPV il sera dans une cage pour faire face à Batista. Est-ce que je devrais être inquiet? Demande-t-il. Orton dit que les gens ne connaissent rien à tout cela. Il précise que dans ce genre de match, il n’y a pas de règlement et il peut faire tout ce qu’il veut avec son adversaire encore et encore. Randy dit qu’il a parlé avec Vickie Guerrero et Batista a un Steel Cage Match ce soir. Il va tiré à pile ou face pour savoir qui d’entre Ted Dibiase et Cody Rhodes affrontera Batista dans la cage ce soir et c’est Cody Rhodes le gagnant. Rhodes dit que son père est un de ceux qui a été le meilleur dans les matchs en cage et qu’il a ça dans le sang. Orton mentionne qu’au prochain PPV, il sera toujours le champion. Soudain la musique de Ric Flair se fait entendre et il se présente sur la scène. Flair dit qu’il est venu lui dire ce qu’il va lui faire aujourd’hui. Orton dit qu’il est retraité et qu’il ne peut pas se battre. Flair dit qu’il ne cessera pas de venir le provoquer tant qu’il n’obtiendra pas une bagarre contre lui et il le provoque à aller se battre dans le stationnement. Orton réfléchi et accepte son défi.

Batista vs Cody Rhodes, Steel Cage Match

Après environ 5 minutes de combat, Randy Orton s’amène près du ring. Peu de temps après, Batista exécute un power bomb sur Rhodes pour la victoire.

Gagnant : Batista

Les Guerreros sont dans le bureau et Vickie fait un match entre John Cena et un partenaire choisi au hasard contre Big Show et The Miz. Big Show dit qu’il n’aime pas The Miz et il veut savoir qui sera le partenaire de Cena. Vickie demande à Chavo de sortir le sac. Elle lui fait l’honneur de pigé le nom du catcheur qui sera le partenaire de Cena ce soir. Big Show pige et c’est le nom de Chavo Guerrero qui sort.

Kelly Kelly & Mickie James vs Beth Phoenix acc. Rosa Mendes & Maryse

Maryse applique un DDT sur Kelly Kelly pour faire gagner son équipe.

Gagnantes ; Beth Phoenix & Maryse

Carlito y Primo Colon vs William Regal & Matt Hardy

Carlito exécute son backstabber sur William Regal pour la victoire.

Après le combat, Regal et Hardy se disputent.

Gagnants : Carlito y Primo Colon

Ric Flair est dans le stationnement et Batista arrive. Flair dit à Batista de pas dire un mot, il mentionne qu’il a été forcé de prendre sa retraite. Il dit aussi que les gens ont oublié ce qu’il était et il promet à Batista de le rendre fier. Il a besoin de quelqu’un qui croit en lui et Batista répond qu’il a toujours cru en lui.

Regal et Hardy sont dans le bureau avec Vickie Guerrero et lui demande une autre chance que qu’elle refuse. Regal dit qu’ils ont un plan. Hardy dit que ce soir, Vickie fera face à Santino Marella. Vickie devient folle mais Regal dit qu’au PPV elle fera face à Santina dans un Hog Pen Match alors pourquoi elle ne batterait pas Santino ce soir? Hardy souffle quelque mot à l’oreille de Vickie, ce qui semble lui plaire.

Cena croise Chavo dans les corridors, il ne semble pas heureux et continue son chemin sans rien dire. Chavo dit de ne pas s’inquièter et qu’ils vont gagner ce soir.

The Miz dit qu’il est à 6 à 0 contre Cena et qu’il vient de gâcher le rêve de tout les enfants ce soir. Il demande au gens de regarder l’homme à leur gauche et l’homme à leur droite et ensuite de le regarder sur le ring car c’est de ça qu’à l’air un gagnant.

The Miz & Big Show vs John Cena & Chavo Guerrero

Big Show a demandé le tag à The Miz qui a refusé et le Big Show a donné un coup de poing a The Miz. Chavo tag Cena et immédiatement fait le tombé sur Miz pour la victoire. Cena fait un FU sur Chavo Guerrero ensuite Big Show se mets à battre Cena.

Gagnant : John Cena & Chavo Guerrero

Kofi Kingston et MVP se font interviewé et les deux ont du respect pour l’autre mais les deux croient qu’ils sortiront champion US ce soir.

MVP vs Kofi Kingston, United-States championship match

Kofi Kingston fait un petit paquet pour river les épaules de MVP et devenir le nouveau champion US.

Gagnant : Et nouveau champion US, Kofi Kingston

Randy Orton et Ted Dibiase se parle dans le vestiaire. Dibiase dit que Randy n’a pas a se battre contre Flair. Orton dit que ceci sera un avant goût de ce qu’il fera à Batista.

Vickie Guerrero arrive sur le ring avec deux chaudières de nourritures pour les porcs.

Santino Marella vs Vickie Guerrero

Santino menace Vickie de lui lancé la nourriture de porcs sur elle, Matt Hardy et William Regal arrive et Santino lance la nourriture de porcs sur eux. Ensuite Regal et Hardy se mettent à battre Santino. Vickie rie de Santino. Elle prend l’autre chaudière et la verse sur Santino.

Gagnant : Aucun

Randy Orton cherche Ric Flair dans le stationnement et soudain, Flair lui saute sur le dos et les deux commencent à se battre dans le stationnement et ça s’en va jusqu’à la table des commentateurs ou Flair applique sa prise en 4. C’est là que Rhodes et Dibiase interviennent et se mettent à malmener Ric Flair. Ils l’envoie dans la cage du ring et The Legacy se met à battre Ric Flair. Batista arrive, Rhodes et Dibiase se sauvent mais avant de partir, ils ont embarré Orton et Flair dans la cage. Batista ne peut intervenir et il devient fou de rage contre Orton. Orton exécute un RKO et il botte la tête de Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

raw du 08/06/09

Bastista s’amène sur le ring pour célébrer sa victoire d’hier qu’il l’a rendu champion WWE. Il dédie sa victoire à Ric Flair, au public et à tout ceux qui sont heureux de s’être débarrasser de Randy Orton. Soudain la musique de Randy Orton se fait entendre et The Legacy se dirige sur le ring. Ils ne perdent pas de temps et tout les trois se mettent à battre Batista. Ils placent un chaise dans le bras et blessent Batista. Il semble souffrir beaucoup au bras, il se fait sortir de l’édifice par ambulance. Orton prend la ceinture WWE et s’en va avec à l’arrière-scène.

Kofi Kingston vs William Regal, championnat US

Avant le match, William Regal prend le micro et dit que la dernière chose qu’on a besoin c’est d’un Jamaïcain en tant que US champion. Il vous faut un homme de dignité et de classe et je serai votre sauveur.

Kofi Kingston applique son Trouble in Paradise pour river les épaules de William Regal.

Gagnant : Kofi Kingston

Rand Orton et The Legacy se font interviewé dans les vestiaire. Randy Orton dit qu’il a mis Batista hors d’action pour de bon et qu’en tant qu’ancien chamion, il a une clause de revanche pour le titre et si Batista ne se présente pas pour défendre sa ceinture ce soir, Orton sera déclaré champion par défaut. Il demande même à l’animateur d’aller voir Vickie Guerrero si il ne le croit pas.

Kelly Kelly vs Maryse, women championship

Mickie James s’est joint aux commentateurs.

Maryse rive les épaules de Kelly Kelly pour conserver son titre.

Maryse et Kelly continue de se battre mais quand Mickie James monte sur le ring, Maryse se retire lentement.

Gagnante : Maryse

Vickie Guerrero est en entrevue dans les corridors et elle confirme le main event qui dit que si Batista n’est pas ici après le compte de dix, Randy Orton sera le nouveau champion. Vickie dit qu’elle a une grande annonce à faire qui va changer la face de RAW pour toujours.

The Miz rencontre Maryse dans un local. Maryse dit que The Miz n’est pas son genre, ce dernier ne comprend rien mais ça l’excite. Maryse dit qu’elle sait qu’elle est excitante mais qu’il a besoin de l’impressionner si il veut être considéré par elle. Miz répond qu’elle n’a qu’à regarder son match contre John Cena ce soir pour qu’elle soit impressionner.

Santino Marella, Festus & Goldust acc. Hornswoggle vs Jamie Noble, The Brian Kendrick, Chavo Guerrero

The Brian Kendrick prend Hornswoggle et le met dans le ring. Jamie Noble qui est l’homme légal dans le ring le menace. Hornswoggle écrase le pied de Noble et se jette sur The Brian Kendrick à l’extérieur du ring. Santino Marella cloue les épaules de Jamie Noble pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella, Festus & Goldust

The Miz vs John Cena

Aussitôt que le match commence, la musique de Big Show retenti et il s’amène sur le ring. Show attaque Cena, Miz se sauve et quelques instant après il revient avec une chaise. À la surprise de tous, The Miz frappe Big Show avec la chaise et ensuite un coup de chaise au dos de Cena qui était au tapis. Big Show se réveille et coure vers The Miz en le défiant, Miz se sauve.

Gagnant : Aucun

MVP vs Matt Hardy

MVP exécute son PlayMaker pour la victoire.

Gagnant : MVP

Vickie Guerrero vient sur le ring pour faire son annonce. Elle commence par dire ‘Excusez-moi!’. Elle dit que la dernière chose qui vient à son esprit est de rendre le public heureux. Elle mentionne aussi que hier, elle a été pleine de boue, de saleté, et de bouffe à cochon. Elle en a marre des gens qui l’ont pris en photo lors de son match et qui disent ‘Regarde la truie dans son habitat naturel!’. Vickie dit que ça l’a dégoute et que vous n’avez aucun respect. Elle sanctionne le match de ce soir entre Randy Orton et Batista parce que tout le monde l’a dégoute et c’est pourquoi elle démissionne de son poste de general manager. Soudain la musique de Edge se fait entendre et vient rejoindre Vickie Guerrero sur le ring. Edge dit que vu qu’elle démissionne, elle devient inutile pour lui car elle ne peut plus le rendre champion et que c’était la raison pourquoi il l’avait marié. Edge dit que c’est évident qu’il l’avait marié pour cela car lui, il est un grand gars, beau, qui connait la gloire et pourquoi donc doit-il marier une bergère?! Edge demande le divorce et Vickie pleure de désespoir et devient hystérique.

John Cena ce fait interviewé à l’arrière-scène à propos de sa condition ce soir. Il dit qu’il a vu pire. Il croyait que son gros problème de 500 livres(220 kg) était réglé mais ça le poursuit encore. Pour ce qui est de The Miz, il cherche à s’en prendre à la grande vedette pour sortir de l’ombre. Pour cela, il trouve ça un peu flatteur mais il doit s’apitoyer sur les autres pour arriver à ses fins. Miz dit qu’il est phénoménal mais que plus tard on se reverra pour voir combien il est phénoménal.

Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Carlito & Primo Colon

Ted Dibiase applique son Dream Streak sur Primo Colon pour remporter le match.

Gagnants : Cody Rhodes & Ted Dibiase

Randy Orton vs Batista, WWE Championship

Randy Orton prend le micro et nous montre le vidéo qui a mis Batista hors de condition de se battre. Randy veut nous rappeler qu’il a appliqué sa clause de revanche ce soir et que si Batista ne se présente par après le compte de 10, il sera déclaré le champion par défaut. Lilian Garcia annonce le match. La musique de Batista retenti mais on ne le voit pas. La musique s’arrête et Randy dit à l’arbitre de commencer à compter ce qu’il fait. Rendu à 8, on aperçoit sur l’écran géant une ambulance dans le stationnement et l’arbitre arrête le compte car tout le monde croit que c’est Batista qui est revenu. Tout à coup, sur l’écran on voit le visage de HHH. Rhodes et Dibiase sont allé cherché une chaise et Triple H s’amène avec son sledgehammer. Sa musique se fait entendre et il apparaît sur la scène, Cody Rhodes se dirige vers lui avec sa chaise mais HHH le frappe avec son sledgehammer, la même chose se produit avec Ted Dibiase. Rendu au ring, The Cerebral Assassin lâche son sledgehammer et se jette sur Randy Orton. Il se battent, HHH à le dessus à 90%, ils vont même dans la foule et reviennent sur le ring. Hunter trouve une chaise et l’utilise contre le leader de The Legacy. Ensuite HHH exécute un Pedigree sur Orton avec la chaise vis en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

RAW du 15/06/09 qui va durer trois heures

Rey Mysterio vs Chris Jericho, championnat intercontinental

Chris Jericho a essayé d’enlever le masque de Mysterio et en a profité pour appliquer son cole breaker sur Rey pour garder sa ceinture.

Gagnant : Chris Jericho

Rand Orton se faire interviewer et on lui pose encore la question pourquoi il a blessé Batista la semaine dernière. Orton dit que tout le monde a vu ce qu’il s’est passé et que c’est pas la première fois qu’il met quelqu’un hors de l’action. Tout à coup John Cena apparaît. Il prend le micro et fait signe à l’animateur de s’en aller. Il parle exactement comme un rapporteur et il dit : « Hé bien oui mesdames et messieur WWE Universe parle toujours de Randy Orton et seulement de Randy Orton. Mais ils se posent aussi la question pourquoi un homme avec tant de talents est si lâche, peureux, manque de respect dans le vestaire des lutteurs. Ensuite, il s’adresse à Randy et dit que lui et Orton ont hérité d’un gros tas de 500 livres mais qu’il y aura aussi HHH dans notre match ce soir pour couronner un nouveau champion. Mais on dirait que l’huile que tu te mets sur le corps à ronger ton cerveau.

Vince est dans le bureau et s’adresse aux auditeurs. Il dit que ce soir il n’annoncera pas le nouveau general manager mais que quelqu’un d’autre va le faire. Il mentionne aussi qu’en affaire, on doit saisir toutes les opportunité quand on nous faire une offre qui ne peut pas être refusé. C’est pourquoi, il a vendu RAW et nous saurons qui en est l’acheteur après le fatal 4 way de RAW aujourd’hui.

Christian vs Tommy Dreamer, championnat ECW

Tommy Dreamer cloue les épaules de Christian avec un petit paquet pour conserver son titre.

Gagnant : Tommy Dreamer

Les jumelles Bella et Kelly Kelly se demandent qui a acheté RAW, ça doit être quelqu’un de riche.

John Cena vs Big Show vs HHH vs Randy Orton, fatal 4 way pour couronner un nouveau WWE champion

John Cena fait son FU sur Big Show mais Randy Orton prend Cena et le chasse du ring. Il couvre Big Show et devient le nouveau WWE Champion.

Gagnant : Et nouveau champion WWE, Randy Orton

Vince McMahon se tient sur le ring et dit que aujourd’hui, il a le cœur gros mais il est convaincu qu’il a fait un bon coup en vendant Monday Night RAW. Il nous annonce que le nouveau propriétaire de RAW est Donald J Trump. Trump apparaît à l’écran géant et dit qu’il fera des choses que personnes n’a vu auparavant et qu’il va en donner pour votre argent. Vince dit qu’il a déjà beaucoup donner et que WWE Universe devrait lui rendre des comptes. Trump dit que l’on doit donner surtout au fans pour avoir été si fidèle. Alors le prochain RAW pour la semaine prochaine sera sans pause publicitaire. Vince ne croit pas que c’est une bonne idée et que Donald a perdu la tête. Trump dit qu’il sera présent à RAW la semaine prochaine et qu’il a hâte. Ensuite il mentionne qu’il a eu du plaisir à le rendre chauve. Vince demande de couper Donald Trump, ce qui est fait immédiatement. Vince annonce que ce soir on aura une bataille royale avec 10 lutteurs pour déterminer celui qui aura un combat de championnat contre Randy Orton à Great American Bash.

Mickie James vs Rosa Mendes

Avant le combat, Maryse vient s’asseoir près des commentateurs.

Avec un DDT, Mickie James rive les épaules de Rosa Mendes pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

Goldust et Hornswoggle lance des T-Shirt avec un fusil-canon. Soudain, la musique de The Miz se fait entendre et il s’amène sur le ring. Miz dit qu’il a un message pour Donald Trump en disant que si il veut faire quelque chose d’original, il n’a qu’à utiliser The Miz. John Cena est une chose du passé et que c’est lui qui amène l’argent en ce moment et dans le futur. Et que ce soir, il le projètera au-dessus du 3è câble et il devient le chalenger numéro un. Il aura toute l’attention des médias et tout le monde en demanderont plus de lui. Ensuite, il se tourne vers Goldust et Hornswoggle et leur crie ‘Que faites-vous là tout les deux? Venez ici.’ Goldust dit à Miz qu’il l’a vu essayé jouer avec les nerfs de John Cena. Il en a assez de l’entendre dire que Cena est un lâche et que The Miz est super et blah blah blah. Et que l’on devrait l’appeler ‘The Wiz’ parce qu’il est un perdant. Miz dit que Goldust n’a rien à lui apprendre pour réussir dans la bussness. Le Goldust de 1999 était bon mais celui 2009 est nulle et qu’il est une perte de son temps. Il va montré à Donald Trump que contrairement à John Cena, il n’a pas peur de prendre des risques. Miz frappe Goldust avec le micro et lui applique un DDT. Hornswoggle tente de prendre le fusil-canon mais The Miz lui en empêche. Il l’utilise pour tirer un T-Shirt sur l’abdomen de Hornswoggle

CM Punk se fait interviewé et on lui demande s’il a des regrets d’avoir encaissé son money in the bank au dernier PPV. Il répond qu’il n’a que saisi l’opportunité qui s’est présenté mais personne s’en attendait. Mais à cause qu’il l’a fait contre Jeff, tout le monde se met contre lui. Mais il y a beaucoup de gens qu’il ne voit pas de la même manière que lui. Matt Hardy se présente et dit à Punk que si il était à sa place, il aura fait la même chose. Punk dit que Matt n’a été champion mondial qu’une seule fois et que lui, c’est sa 2è fois. Il dit aussi que lui et Matt ne seront jamais amis et que lui, au moins, il a su comment mérité sa gloire.

Edge vs Jeff Hardy vs CM Punk, World Heavy Weight Championship

Jeff Hardy a exécuter un swanton bomb sur Edge mais CM Punk, malgré une blessure au genou, a tiré Hardy de sur Edge pour se mettre à sa place, clouer les épaules de Edge et conserver sa ceinture.

Gagnant : CM Punk

Tout de suite après ce match, Teddy Long sort du vestiaire et annonce qu’à Great American Bash, CM Punk défendra son tire contre Jeff Hardy.

The Hart Dinasty vs Carlito & Primo Colon

Cody Rhodes et Ted Dibiase se sont joint à Michael Cole et Jerry Lawler.

Après une interférence de Dibiase et Rhodes sur les Colon, l’arbitre arrête le combat.

Gagnants : Par disqualification, Carlito & Primo Colon

Santino Marella et Vince McMahon son dans le bureau. Santino dit que nous avons un nouveau propriétaire à RAW et que nous conservons nos emplois n’est-ce pas? Disons qu’il y a un lutteur et sa sœur jumelle mais que tout le monde croit que c’est la même personne à cause qu’elle n’a pas de poitrine. Vince dit que connaissant Donald, il peut être intéressé par sa sœur mais qu’il ne peut pas le garantir. Donald fera ce qu’il veut. Soudain le téléphone de Vince sonne et c’est Trump qui est au bout du fil. Vince dit que le tout devrait être une transition douce sans bousculer trop de chose. Donald dit qu’il va faire une annonce après le combat royal. Vince demande que Trump lui dise son annonce et qu’il va le faire lui-même. Mais Donald veut faire un bon impact. Après avoir couper la ligne, Vince dit que ce qu’il ne peut tolérer est un milliardaire avec un grand égo. Santino dit que Vince devrait se détester lui-même. Vince lui demande pourquoi il devrait avoir un grand égo. Santino dit que c’est bien d’avoir un égo et qu’il peut passer du temps avec ses petits enfants et une femme dans la soixantaine… ou la cinquantaine, que lui est plus vieux que Vince. Voyant que Vince se fâche, Santino s’en va. Vince dit ‘Pervers’!

Ted Dibiase, Cody Rhodes, MVP, Kofi Kingston, William Regal, Matt Hardy, The Miz, Big Show, HHH, John Cena

Ceci est pour déterminer un adversaire qui aura un combat de championnat contre Randy Orton à Great American Bash.

Randy Orton se présente sur la scène pour observer le match.

Ordre d’élimination : Matt Hardy, MVP, Big Show, Kofi Kingston, William Regal, Ted Dibiase, Cody Rhodes, The Miz(qui se cachait sous le ring depuis un bout de temps), John Cena

Gagnants : HHH

Soudain, Donald Trump apparaît à l’écran géant et félicite HHH pour sa victoire car il est le challenger numéro un pour le WWE title. Mais HHH n’aura pas à attendre le prochain PPV car Randy Orton défendra son titre la semaine prochaine contre HHH dans un Last Man Standing Match.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





resultas de raw Empty
MessageSujet: Re: resultas de raw   resultas de raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultas de raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultas de wrestlmania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeff-Hardy-WWE :: Actualité WWE-
Sauter vers: