Jeff-Hardy-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeff-Hardy-WWE

Venez faire des ligues virtuelle, devenez des champions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bio de vince McMahon 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
batista221
Jeune prodige...
Jeune prodige...
batista221


Messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : chateau-thierry

bio de vince McMahon 2/2 Empty
MessageSujet: bio de vince McMahon 2/2   bio de vince McMahon 2/2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:21

b]
Intronisation au Walk Of Fame d'Hollywood [/b]

Au mois de mars Vince McMahon est intronisé au Walk Of Fame d'Hollywood.

The Million Dollar Mania


Le 26 mai 2008, Vince McMahon décide de récompenser les fans qui l'ont suivi depuis tant d'années en donnant 1 000 000 $US en plusieurs versements hebdomadaires, et ce, jusqu'à ce qu'il le décide. La distribution commence le 9 juin et dure jusqu'au 23 juin, date du Draft annuel. Il donne au dernier appelant 500 000 $ avant qu'une mystérieuse voix ne retentisse en disant : « I Love You Baby », qu'un objet du décor ne lâche à ses côtés, puis qu'une explosion se produise autour de lui et de ses derniers dollars, tout ceci avant que le sol ne s'affaisse sous lui. Plus de peur que de mal, il se relève mais juste pour apercevoir le décor derrière lui qui lui tombait dessus. Après que les trois derniers survivants de la Bataille Royale, John Cena, Batista , Edge et Triple H ont aidé la sécurité à le tirer de là, Vince McMahon est emmené à l'hôpital.
Le dernier homme qui ait parlé à Vince McMahon est un certain Paul Levesque plus connu dans le milieu du catch sous le nom de Triple H.

Le Retour


Vince McMahon fait son retour le 20 décembre dans un show réservé aux militaires, cependant ce show n'est pas répertorié dans les annales car il n'est pas vraiment officiel.

Retour officiel à RAW le 19 janvier


Mr McMahon a fait son retour officiellement le 19 janvier à RAW. Chris Jericho à tenté de demander une seconde chance, ceux qu'ont accépté Vince et Stephanie McMahon. Puis Randy Orton demanda des excuses au président. Le face à face est tendu. Alors que Mr McMahon allait renvoyer Randy avec la célèbre phrase "You're Fired", il donne une claque au président et ensuite un kick from hell. Mr McMahon ne laissera pas sans doute passer ce mauvais coup du Legend Killer. Selon la WWE, Mr. Macmahon souffre d'une commotion cérébrale suite au kick from hell de Randy Orton.

Gimmicks


Le personnage de Mr. McMahon se compose de plusieurs gimmicks qui sont devenus incontournables devant les cameras. Alors que ses partisans lui témoignent beaucoup de respect pour avoir bâti cette société, d'autres affirment qu'il n'est qu'un bon à rien à qui l'on doit crier des insanités.

You're Fired !


Dans les histoires de catch, l'un des gimmicks de Vince est de « virer » son personnel comme bon lui semble quand il n'est pas content.
Voici la liste des personnes qui ont été renvoyées :
Kane, qui a été réembauché le soir même ;
Mick Foley, en tant que commissionnaire, deux fois ;
Paul Heyman, en tant que commentateur de RAW ;
Hulk Hogan, après qu'il a été prouvé qu'il était «Mr. America», ce qui coïncidait avec la fin de son contrat ;
Kurt Angle , comme directeur général de SmackDown, et il a été forcé de retourner lutter ;
Eric Bischoff, après que RAW a perdu contre SmackDown à Survivor Series 2005, en plus de ne pas avoir accompli ses objectifs ;
Stone Cold Steve Austin, à plusieurs reprises ;
Jim Ross, blâmé d'être l'ami de Stone Cold et de ne pas être intervenu un soir (il avait dû s'arrêter pour se faire opérer au colon) ;
Shawn Michaels, en tant que commissionnaire, mais Shawn a notifié à Vince qu'il ne pouvait pas être viré conformément à ce qui était stipulé dans son contrat ;
The Undertaker, pensant que Linda McMahon lui avait fait signer un nouveau contrat ;
Dude Love, pour ne pas avoir battu Steve Austin dans un In Your House (Over the Edge en 1998) ; Cependant, Mankind est revenu plus tard dans la soirée ;
Tous les partisans de la WWE — un soir dans l'arène, Vince a dit qu'il engageait tout ceux qui le regardaient pour le simple plaisir de les renvoyer quelques secondes plus tard ;
Ashley est suspendue depuis le 8 juin car elle a renversé le café de Mr. McMahon sur son costume alors qu'il discutait avec Matt Hardy. Il faut savoir qu'à ce moment elle participait à un jeu de télé réalité en Chine ; elle est revenue à RAW le 7 janvier 2008 ;
William Regal a été viré (kayfabe) parce que il a perdu contre Mr. Kennedy. Il fait son retour à RAW comme simple catcheur le 28 juillet 2008.

Kiss My Ass Club


Ce club regroupe tous ceux qui ont embrassé les fesses de Vince McMahon sous la contrainte, ou pour avoir un travail, un match de championnat, ou encore plus simplement parce que Vince McMahon voulait les abaisser.
William Regal fut le premier membre de ce club. Le deuxième fut Jim Ross, Kurt Angle l'y força. Le troisième, HBK, en effet Shane McMahon l'a assommé par surprise avec une chaise et, du coup, Shane prit la tête de Michaels et l'obligea à embrasser les fesses de Vince.
Triple H aurait pu être le quatrième membre involontaire de ce club. Cependant, il ne rejoindra pas ce club : coup de théâtre, The Game porte son Pedigree sur le président et Shane McMahon s'endort car il avait bu une bouteille pleine de somnifère alors que c'est Triple H qui aurait dû la boire.
C'est Mick Foley qui fut le quatrième membre, il a volontairement embrassé le derrière du président afin que Melina ne perde pas son job. Mais, par la suite, Melina le trahit et lui donne un low blow sur The Hardcore Legend et la diva se range aux côtés des McMahon.
Le cinquième membre fut le fils même du patron, Shane McMahon ! Celui-ci, lors de Wrestlemania 22, est intervenu dans le match de HBK et Vince McMahon dans un match sans règles. Shane positionna Shawn pour le Kiss My Ass mais l'adversaire de Mister McMahon prit la tête de son fils et l'enfonça dans le Ass de son propre père !
Vince McMahon a lui aussi été contraint d'embrasser les fesses d'un lutteur lors d'un Hell In A Cell match qui a vu s'opposer Vince et Shane McMahon ainsi que Big Show contre D-Generation X à Unforgiven 2006 : alors que Big Show et Shane ne répondaient plus, Shawn Michaels et Triple H ont forcé le Président à entrer dans le Kiss My Ass Club en le faisant embrasser le postérieur du Big Show.
Le dernier membre qui aurait dû être intronisé est le fils illégitime de Vince, Hornswoggle. Vince voulait montrer comment éduquer les enfants, et, par punition, il obligea son fils à entrer dans le Kiss My Ass Club. Mais Finlay, le mentor de Hornswoggle, le sauva de cette « punition » en l'obligeant à ne pas se laisser faire. Le nain, en guise de punition, reçut le droit de mordre directement les fesses de son père et du propriétaire de la fédération.

Controverses


Au Survivor Series 1997 à Montréal, alors que Bret « Hitman » Hart défend son titre de champion du monde face à Shawn Michaels, un événement inattendu se produit : pendant que le Heartbreak Kid porte un Sharpshooter sur Bret, la cloche sonne l'abandon de Bret, chose qui n'avait pas été déterminée avant le combat. On apprendra plus tard que c'est Vince McMahon, le président de la WWF, qui fit sonner la fin du combat car Bret refusait de perdre son titre au Canada. De colère, Bret lui cracha dessus depuis le ring puis le frappa en coulisse. Bret « Hitman » Hart quitta la WWF pour aller à la WCW, emmenant avec lui le British Bulldog et Jim Neidhart. Quelques semaines plus tard, Bret apparait alors à la WCW.
Le 1er février 2006, Vince McMahon est accusé d'agressions sexuelles sur une travailleuse du salon de bronzage Boca Raton[1]. Mais aucune charge n'a été retenue contre Mr. McMahon, il s'ensuivit une terrible confusion.
Vince s'est également mis dans une mauvaise posture en se positionnant sur un plan sexuel avec plusieurs divas de la WWE, incluant Sable (Rena Mero), Trish Stratus et Candice Michelle.
Vince et la WWE ont été au centre de controverses dans le passé, spécialement dans le « Attitude Era » de la WWF. Les références sexuelles du groupe de D-Generation X ont été le principal axe de communication de la marque de bière de Steve Austin qu'on voit boire et montrer le majeur en un geste obscène.

Autres médias


En 2001, Vince McMahon a donné une interview pour la seconde édition annuelle du magazine Playboy.
En mars 2006, à l'âge de soixante ans, Vince fait la page couverture du magasine Muscle & Fitness montrant un physique impressionnant. Dans les mois suivant la publication on pouvait voir dans le bureau de Mr. McMahon une grande affiche de la couverture accrochée au mur.

DVD de Mr. McMahon


Le 22 août 2006, un double DVD est sorti pour parler de la carrière de Vince McMahon. Le titre en est très simplement McMahon.

Vie personnelle

Vince s'est marié avec Linda Marie Edwards (Linda McMahon) le 6 août 1966 à Craven Co., Caroline du Nord, États-Unis. Ils se sont connus alors que Linda avait 13 ans et Vince 16 ans. Ils se sont rencontrés grâce à la mère de Vince, Vicky Askew. Ils ont eu deux enfants : Stephanie et Shane.
Vince a deux petits-fils, Declan James McMahon et Kennedy Jesse McMahon (les enfants de Shane) et deux petite-filles, Aurora Rose Levesque et Murphy Claire Levesque, filles de Stephanie et Paul Levesque (alias Triple H).

Faits de lutte


Vince est connu pour avoir eu plusieurs aventures avec différentes employées de la WWE.

Mouvements de signatures et de finitions

The MacElbow / The Corporate Elbow / Vince's Elbow (Feinte leg drop to elbow drop)
The MacStunner / The Corporate Stunner (Stunner)
Atomic Leg drop
Ankle lock
The MacWonder (Low blow)
DDT
Kneeling low blow (par l'arrière)
Turnbuckle Thrusts
Pedigree
Sweet chin music
Low blow
Piledriver

Championnats et accomplissements

World Wrestling Federation/Entertainment
Une fois WWE Champion.
Gagnant du Royal Rumble (1999).
Une fois ECW World Heavyweight Champion.

Pro Wrestling Illustrated.

Elu rivalité de l'année en 1996 contre Eric Bischoff.
Elu rivalité de l'année en 1998 et 1999 contre Steve Austin.
Elu rivalité de l'année en 2001 contre Shane McMahon.
Elu catcheur le plus haït en 1998 et en 1999.



Gerweck.net

2005 Promoteur de l'année.
2008 Étoile à son nom à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverducatch.forumactif.com
 
bio de vince McMahon 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bio de vince McMahon 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeff-Hardy-WWE :: Actualité WWE-
Sauter vers: